Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

L'anniversaire d'un Spartan

Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Bonjour à tous, voila qu'aujourd'hui j'ai 18 ans, un grand cape à passer mais surtout quelque chose à fêter alors j'ai eu l'envie d'écrire une fan fiction comme pour noël mais celle-ci est plus longue et un peu mieux construite.

J'espère qu'elle vous plaira, elle ne sortira probablement pas en version audio sur ma chaine, donc c'est une exclu écrite alors n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette histoire.

L'anniversaire d'un Spartan

Révéler le contenu masqué

Merci à tout ceux qui lirons cette fan-fiction de prendre le temps de le faire et surtout n'oubliez pas de laisser un commentaire afin de donner votre avis.

Bonne nuit/soirée/journée à tous !

• 4 weeks later...

Une histoire très sympathique et bien racontée ! J'ai bien aimé la façon que tu as de raconter et de traduire les pensées du spartan :wink: . Continue de nous partager tes fan-fictions, je suis sur que je ne suis pas le seul à les apprécier ^^

Si je peux te donner un tout petit conseil, tu devrais faire relire ton travail avant de le publier pour supprimer les quelques fautes d'orthographe qu'il y a. A part ça je n'ai rien à redire :) 

Bonne continuation spartan !

Invité ThomasLasky
  Le 29/03/2016 à 15:53, Replicolas a dit :

Une histoire très sympathique et bien racontée ! J'ai bien aimé la façon que tu as de raconter et de traduire les pensées du spartan :wink: . Continue de nous partager tes fan-fictions, je suis sur que je ne suis pas le seul à les apprécier ^^

Si je peux te donner un tout petit conseil, tu devrais faire relire ton travail avant de le publier pour supprimer les quelques fautes d'orthographe qu'il y a. A part ça je n'ai rien à redire :) 

Bonne continuation spartan !

Expand  

merci à toi, hésite pas à allez voir mes autres fan-fictions surtout "La chute de Thilalia" qui est en 10 chapitre et aussi existante en audio sur ma chaine youtube, ainsi que ma fan fiction que j'avais sortit spécial noël.

L'orthographe est un gros point faible chez moi, j'essaie de limiter au maximum la casse mais la dessus un 100% est impossible pour moi, la relecture, je ne connais personne susceptible de m'aider sur l'orthographe et de toutes façon pour le moment je ne pourrai prendre le temps pour une nouvelle fan-fiction car je suis en pleine periode de controle et autre examen comme des revu de projet pour le bac, mais j'en ai une en préparation, du moins en cours de construction pour les idées, et peut-etre une seconde mais plus compliqué donc plus longue.

Donc merci à toi :wink:

Invité ThomasLasky

tu m'a enormement aidé, mais bon, pas envie de te faire tout corrigé, de base je voulais me démerder solo à tout corrigé afin de m'améliorer, ce que j'ai en partit réussi (vous auriez vu mes premier chapitre et tout :wink: ), y a quelque personne qui m'ont aidé or HFR aussi mais bon, j'aime pas trop sollicité les gens mais oui arthy tu m'a beaucoup aidé et je t'en remercie beaucoup.

T'en fait pas j'oublie pas ce que les autres ont fait pour moi :wink: juste que je ne connais actuellement personne susceptible de m'aider (j'ai pas envie de te faire encore corrigé mes pavé, t'en a pas mal corrigé déjà)

Invité ThomasLasky

faudra voir, après sur beaucoup de chose je dois devenir autonome dont l'orthographe d'où le fait que je tente de tout faire solo, de toute façon j'ai pas de texte de prévu avant un petit moment, entre les exam pour le bac et tout ..... j'ai mon machi à tourner pendant les vacances .... plus le temps pour des fan-fictions

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...