Arca Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2016 Voici ma 2eme map pour du grifball, plus moderne et un peu plus travaillé sur les structures et couleurs que sur la première, arme principale, marteau anti-grave, secondaire épée énergie. Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2016 Très belle map, je suis particulièrement fan de ces magnifiques effets de couleurs et de lumière Lien vers le commentaire
Arca Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2016 il y a 1 minute, Spartan Fred104 a dit : Très belle map, je suis particulièrement fan de ces magnifiques effets de couleurs et de lumière Merci Spartan Fred104 Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2016 Vraiment magnifique Lien vers le commentaire
Arca Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2016 Il y a 3 heures , Psartek a dit : Vraiment magnifique Merci Psartek Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2016 A première vue, ça a l'air pas mal, je la testerai quand j'aurai du temps devant moi. Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 franchement j'adore Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.