Electrooooooo Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2016 Voici un petit funtage sur halo 5 j’espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 14 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2016 C'est simple , efficace et avec de bon rajout classique mais qui fonctionne a tout les coup ! Et moi c'est tout ce que j'aime voir Bien joué à Toi ca fait plaisir ce genre de vidéos. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Je partage le même avis que Grunsto : c'est simple, mais efficace ! Ça manque juste parfois d'un peu d'originalité dans les éléments montés, mais globalement c'est bien marrant à regarder. Bon boulot ! Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Encore une fois, simple et efficace. J'ai beaucoup aimé Lien vers le commentaire
Electrooooooo Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Merci pour les retours positifs j'ai fait quelque chose d'assez classique car je ne savais pas si ce type de montage collerai bien avec halo car il y en a presque pas sur youtube mais cela rend bien au final . Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Petit moment sympa Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.