TriCkamper Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 Salut a tous, cela faisait longtemps mais me revoilà toujours plus fourbe. Je posterait ici toute les sorties de cartes intéressantes en multi découvert par moi même et mon fidèle acolyte magikgost antifreez basin SyrheZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 Hâte de voir ça pour la partie perso ça doit pas être mal! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2016 Ca me fait penser à Reach, ce genre de trucs, hahaa. Les gens qui sortaient de la map sur Hemorrhage avec le Sniper... x) Intéressant, sinon ! Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 J'en faisait partie bien sûr mdr Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Haha une vraie tuerie ces sorties de map ^^ surtout la première qui donne un sacré avantage TriCkamper a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Gueeko Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Sympa ! Sinon, j'ai vu un gars qui était monté sur le toit de la forteresse de March on Stormbreak, tu pourrais essayer de faire ça parce que ça peut être bien pratique aussi. TriCkamper a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2016 Merci j'en connait d'autre il faudra que je pense a les posté ^^ Oui j’ai déjà tenté plein de sortie de map en warzone mais impossible y'a toujours les limite de mort temporaire et surtout sur le toit de stormbreak mdr Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 28 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2016 Haa j'adore vos hors carte ! Félicitation pour ces belle trouvailles ^^ TriCkamper a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant