Max La Menace Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2016 Salut à toutes et à tous ! Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle vidéo, il s'agit d'une espèce de fusion entre Batman et Halo, présenté sous forme de trailer. Bon visionnage ! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2016 Le pire dans ce montage, c'est que ça le fait ! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2016 Bah ouais, j'suis pas un beau gosse en smoking pour rien. :3 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2016 C'est pas mal, mais tu n'as peut-être pas pris le meilleur trailer pour faire ton montage. Parce-qu'il n'y a qu'une seule réplique, et quand bien même avec Tartarus c'est vachement stylé, après ça devient simplement un montage badass déconnecté de l'univers de Batman. D'ailleurs, j'aurais pris davantage de cinématiques illustrant une ville détruite ou en guerre (cf cinématiques de Halo Reach et de Halo 3 ODST) pour illustrer ce que le personnage dit et donc "Gotham en cendres". Parce-que là, tu choisis des extraits pas hyper raccords avec ce que le personnage dit. Autrement, c'est un montage bien fait ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.