Monstratorfull Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Citation Mode : Zone de combat et Assaut de la zone de combat Contrainte : Avoir un warthog de disponible Hello à tous. Je vais vous montrez un petit Trick sympathique a faire en Assaut de la zone de combat ( car le trick est plus pratique dans ce mode là ). Grâce a ce Trick vous allez empêché l'équipe attaquante de gagner la game ;). Tout d'abord prenez un Warthog ( n'importe lequel, de préférence un passif ) : Puis allez dans votre armurerie : Montez sur le toit et dirigez-vous vers le rebord rembourré blanc : Mettez vous bien en face du rebord et avancé jusqu'à que le bas du Warthog touche le rebord : Descendez simplement du Warthog et magie vous êtes dans le mur de l'entrée de l'armurerie : A noter que une fois dans le mur il faut bien vous placez pour être considéré dans l'armurerie pour empêché l'ennemie de capturé et le tour est joué. Voici la version vidéo : Modifié 21 mars 2016 par Monstratorfull Banta a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 Énorme comme turc Bon c'est un peu du cheat et j'avoue que je tombe sur un mec comme ça en face je rage direct xD Mais du coups est-ce que tu es tuable ? Tu peux tirer à travers les mûres ou être atteint par des explosions de grenades ou le mur bloque tout ? Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) il y a 14 minutes, Banta a dit : Énorme comme turc Bon c'est un peu du cheat et j'avoue que je tombe sur un mec comme ça en face je rage direct xD Mais du coups est-ce que tu es tuable ? Tu peux tirer à travers les mûres ou être atteint par des explosions de grenades ou le mur bloque tout ? Les murs te protège complètement, tu ne peux pas tué l'ennemie et l'ennemie ne peut pas te tué. Faut juste faire attention de pas trop collé les murs car des morceaux d'amures peuvent dépassé et dans ce cas la être touché ^^. Voilà voilà :). Edit : J'ai déjà eu un warthog roquette qui me bombardait et moi je leur rigolais au nez x') !!! Modifié 21 mars 2016 par Monstratorfull Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 Le Marteau Antigrav passe complètement à travers le mur, donc l'invulnérabilité n'est pas totale non plus. Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 il y a 25 minutes, Alcorak a dit : Le Marteau Antigrav passe complètement à travers le mur, donc l'invulnérabilité n'est pas totale non plus. ouais mais le mec au Marteau faut le trouvé ^^". Toute les games que j'ai fait aucun mec n'a pensé a le sortir. Mais merci de cette précision :). Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 Un trick pour énerver l'équipe adverse, est toujours un bon trick. :3 Bien joué pour cette découverte qui me rappelle bizarre un autre sur halo 4 qui a été patché hélas. ^^ Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 En gros, la zone est imprenable puisque le joueur est dans le secteur ? A employer quand des hordes de chars s'amènent. Bien trouvé en tout cas ! Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 C'est toujours intéressant de savoir que ce genre de bugs existent même si je n'aime pas quand c'est utilisé volontairement. Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 3 heures , Arthyum a dit : En gros, la zone est imprenable puisque le joueur est dans le secteur ? A employer quand des hordes de chars s'amènent. Bien trouvé en tout cas ! quand les attaquants sont trop fort en face ce trick est la meilleur chose a faire :3. Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Sur 21/3/2016à02:37 , Banta a dit : Tu peux tirer à travers les mûres ? Moi je vois plutôt des myrtilles Excellent trick pour faire rager l'équipe adverse je pense qu'il faut en profiter, un patch va surement tomber ^^ Banta a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 @Plasma Les joies du correcteurs auto quand tu es sur mobile ^^ Lien vers le commentaire
Gueeko Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Ahah, excellent, bien pratique quand tu fais une partie warzone juste pour le pack quotidien et que t'as pas le temps d'en faire plusieurs en cas de défaite Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) mdr excellent merci maj, retiré a la dernière mise a jour apparement Modifié 6 avril 2016 par TriCkamper Lien vers le commentaire
Le droit de rager Posté(e) 18 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2018 Le 21/03/2016 à 03:37, Monstratorfull a dit : ouais mais le mec au Marteau faut le trouvé ^^". Toute les games que j'ai fait aucun mec n'a pensé a le sortir. Mais merci de cette précision :). Et aussi, normalement, tu meurs si tu restes trop longtemps danse mur Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant