Os lising Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonjours tout le monde , je suis à la recherche de quelque team pour faire quelque matchs amicaux pour pouvoir progresser car faire tout le temps du multi cet un peu gavant ^^ on a pas de critère particulier on s'entraîne sur des modes de HCS , tout ceux que nous demander ces le fair-play le tibag tout ça pendant les games les insultes ou plein de chose de ce genre nous n'en voulons pas . Nous fesons que du t4 sur des modes HCS . Merci de votre compréhension merci de me contacte si dessous mon gt est OS LISING. Je vous remercie passer une bonne journée Placid a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Placid Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 Hello l ami votre team recherche toujours des custom pour training? si c est toujours d actualité notre equipe serait disponible si tu veux ajoute nous sur xbl TC Scandalous ou TC Scope ++ Lien vers le commentaire
Placid Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2016 Le 23/03/2016 à 19:05, Os lising a dit : Bonjours tout le monde , je suis à la recherche de quelque team pour faire quelque matchs amicaux pour pouvoir progresser car faire tout le temps du multi cet un peu gavant ^^ on a pas de critère particulier on s'entraîne sur des modes de HCS , tout ceux que nous demander ces le fair-play le tibag tout ça pendant les games les insultes ou plein de chose de ce genre nous n'en voulons pas . Nous fesons que du t4 sur des modes HCS . Merci de votre compréhension merci de me contacte si dessous mon gt est OS LISING. Je vous remercie passer une bonne journée On est la si ca vous tente ajoute nous TC Scope ou TC Sart , TC Scandalous Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant