idriss auxo 21 Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2016 Hey ! Salut à toutes et à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau montage ! J'espère qu'il vous aura plu, et quant à moi je vous dit à la prochaine les gens !Clips par SLGSLG31Montage par Auxo@AuxoVids@PuLse_SLG Sa chaîne : https://www.youtube.com/user/starvideoXx Lien vers le commentaire
VoitureJb Posté(e) 14 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2016 J'ai bien aimé l'intro et les effets ralenti sons magnique, c'est original. Et bravo pour les kills..! Lien vers le commentaire
Entretu Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2016 Excellent editing, rien à redire la-dessus, (à part peut être que la musique de la première partie est déjà assez vue dans les montages.) Je l'ai regardé 2 fois de suite. J'ai bien aimé les clips, surtout la quelle tuerie sur coliseum car le two for one au rocket était innatendu et le à la chaîne pour la victoire sur orion. Mais pour ca, c'est SLG qu'il faut complimenter. Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2016 Super montage et de très jolie clip, bon on va pas se mentir il y a trop de skill pour moi et l'on devrait rajouter PEGI 18+ pour violence excessive envers d'autres joueurs du matchmaking ^^. Continue comme ça Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.