Spartan ambre Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Salut la compagnie ! Je suis nouvelle et je vais donc me presenter. J'ai 17 ans je m'appelle ambre .J'ai découvert halo il y a très peut de temps chez une amie. Ont avaient joué à halo masterchief collection. J'ai adoré le jeu car ont a une impression de liberté, ont peut se balader un peut où ont veux et il y a des paysages magnifiques! J'ai rejoin ce forum pour en aprendre plus sur le jeu et sont histoire. J'ai aussi pour ambition d'acheter un xbox one. SyrheZ et Monstratorfull ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Présentation plutôt courte, fais attention à ton orthographe ! Bienvenue sur HFR, sinon ! Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Bienvenue sur HFR mademoiselle :P. Cette endroit est fait pour toi si tu veux en apprendre plus sur les jeux Halo ;). Et oui comme tu le dit il y a vraiment une impression de liberté et encore sur certain des jeux grâce a des petit bug on peut faire de très gros hors map et apprécié le beau paysage :D. Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Bienvenue Spartan ambre a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Bienvenue sur Halo.fr ! Comme l'a dit Max, essaye de faire attention à ton orthographe. Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Bienvenue dans le domaine! Toi aussi tu te sens Libre sur Halo? je comprends, HALO est ma religion. Modifié 9 avril 2016 par Spartan Fred Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Bienvenue parmi nous ! il y a 52 minutes, Spartan Fred a dit : Bienvenue dans le domaine! Toi aussi tu te sens Libre sur Halo? je comprends, HALO est ma religion. Halo ta religion ? Halo c'est ma vie je vis pour on est deux mtn x) Spartan Fred et Spartan ambre ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Il y a 2 heures , Spartan Fred a dit : Bienvenue dans le domaine! Toi aussi tu te sens Libre sur Halo? je comprends, HALO est ma religion. Il y a 1 heure , Krystale a dit : Bienvenue parmi nous ! Halo ta religion ? Halo c'est ma vie je vis pour on est deux mtn x) A dire ce genre de chose vous allez lui faire peur !! la pauvre x). Krystale et Spartan ambre ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Il y a 16 heures , Krystale a dit : Bienvenue parmi nous ! Halo ta religion ? Halo c'est ma vie je vis pour on est deux mtn x) Considère tu call of comme la pire des hérésies?? ^^ Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 il y a 30 minutes, Spartan Fred a dit : Considère tu call of comme la pire des hérésies?? ^^ On n'est pas la pour parlé de ce genre de chose :/. C'est quand même la présentation de Spartan ambre. Alors stop le petit HS et continuons à lui souhaiter la bienvenue ! Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 J'espère que tu te sentiras bien parmi notre communauté. Pour l'histoire du jeu, il y a notre wikihalo (accessible via la barre de navigation en tête de la page). Sinon, tu peux retrouver des tas d'informations de toutes sortes dans différentes parties du forum. Bonne navigation et à bientôt ! Lien vers le commentaire
Kilowing Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Bienvenue à toi, j’espère que je me suis pas gouré comme je l'avais fait avec Monstra ! Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Sur 09/04/2016 à 10:33 , Spartan ambre a dit : J'ai aussi pour ambition d'acheter un xbox one. Welcome parmis nous, quoi que tu veuilles savoir sur l'univers de Halo, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. et quitte à avoir une xbox one, choisi la version halo 5 ! Spartan ambre a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Spartan ambre Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 il y a 2 minutes, douanier37 a dit : et quitte à avoir une xbox one, choisi la version halo 5 ! La xbox one édition halo 5 est plus cher, et je veut avoir ma xbox au plus vite ^^ Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 il est vrai que ça représente une grosse dépense ! Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Soit la bienvenue ! Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Il y a de bon prix en ce moment sur le Microsoft Store et pour une console achetée, une manette est offerte il me semble. Bienvenue au passage Lien vers le commentaire
Vaka Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2016 Bienvenue à toi En espérant que tu découvriras l'univers de Halo en évitant les fanatiques religieux et autres cultistes du grognard ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant