Max La Menace Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Quelqu'un sait comment fonctionnent les rangs ? Oui, je parle bien du système de classement atroce infâme et immonde de Halo 5 Guardians. C'est un mystère absolu pour énormément de gens, moi y compris. Petit exemple pour illustrer mes dires : Je fais des parties de teubés en Arène, le jeu me classe Diamant 2, et quand je fais des parties de fou en SWAT (partie de fou = 3 de ratio non stop, premier de la liste à chaque partie + plusieurs victoires consécutives) je ne suis classé QUE Or 5. Où est la logique ? Modifié 12 avril 2016 par Max La Menace Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 J'en sais rien. Un peu moins de la moitié de mes parties en SWAT étaient perdues (mais les autres j'étais à 3 ou 4 de ratio mini), j'ai été classé Platine 5. En breakout, j'ai gagné 9 de mes parties, et sur ces 9 parties j'ai été 8 fois premier (dont plusieurs fois où j'ai fais la partie sans mourir), et je ne suis classé que platine 1. Max La Menace a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 C'est n'importe quoi mdr. Bientôt je deviendrai champion en enchaînant des -15. Ces classements n'ont aucune valeur. Lien vers le commentaire
prometheus Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 Le systeme de classement est un peu spécial. pour ton cas, c'est normal que tu te sois classé grade OR en swat au départ, car il y a beaucoup plus de joueur qui se classe en Swat qu'en arene, il te classe "par logique" plus bs dans ce mode. Ensuite, si tu décides de faire un effort et de monter jusqu'au rang Onyx (voir plus), lors des prochains classements, le jeu aura en mémoire tes stats/classements de la saison précédente, ce qui veut dire que tu vas locker des mecs classé à peu près comme toi durant tes 10 parties de classements. si tu joue bien et que les mecs en face sont Onyx, tu seras certainement Onyx aussi (selon tes perfs). le max que tu peux etre c'est Onyx 1700, tout mode confondue. A savoir que tu est classé par tes perfs, mais aussi et surtout en fonction des grades des adversaires (si tu faits de la merde mais que tu tombes que contre des onyx, tu seras Diamant/Onyx, alors que si tu fait des scores de ouf contre des OR 2, tu seras au max Platine.) une fois tes 10 games terminées c'est ton taux de victoire qui te fera monter dans le classement, et rien d'autre. SyrheZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 Ah ok d'accord, la dernière saison j'ai fini Diamant 4 en SWAT, et encore avant j'étais Onyx 1604. Ça explique pourquoi ici même en ne faisant pas des parties fou j'ai été classé Platine 5. Merci ! prometheus a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 @prometheus J'étais avec @Mr Speed, on a fait nos 10 parties de classement ensemble (donc on est forcément tombé sur les même ennemis), il a fait des scores moyens et moi de très bons scores... Et au final, il a été classé Diamant 2 alors que moi j'ai eu droit à un vieux Or 5. Ca n'a pas de sens. Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Et maintenant j'affronte presque que des champions et onyx lors des parties en swat. T.T #lemecquinapasleniveaudiamant Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 En plus, j'étais Onyx avant en SWAT, c'est ridicule. https://www.halowaypoint.com/fr-be/games/halo-5-guardians/xbox-one/service-records/players/menacant Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Ils ont conçus l'algorithme des classements après un apéro chez 343 industries... En fait, je pense même qu'Halo 5 a été conçu PENDANT un apéro ! Grunsto et Max La Menace ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant