kenji117 Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut le monde voila comme le titre l'indique j'ai fait une video GMV (Game Music Video) pour rendre hommage a cette univers qui nous fascine tant qu'est Halo voici le lien et n'hesité pas a visité ma chaine ya plein d'autre videos bonne journée a vous Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 Franchement bien, une bonne musique et en revoyant certaine image c'est juste nostalgie ! très bien fait ! Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 Comme la dit Lasky , Belle présentation pour ta chaine ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 J'ai édité le titre pour le rendre conforme aux règles de la section. Au passage, j'ai trouvé la vidéo vraiment agréable à regarder / écouter. J'aime beaucoup l'utilisation que tu as fait des terminaux et de la série Fall of Reach. Les transitions sont sympas, et l'ensemble colle parfaitement avec la musique. Bravo à toi ! Lien vers le commentaire
Frenchz KwicK Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 Vraiment très agréable à regarder. Ca m'apaise. ^.^ Lien vers le commentaire
VoitureJb Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2016 Excellente vidéo! De plus ça me fait remarquer que je n'ai pas vu tous les terminaux et toutes les cinématiques de Halo Spartan Assault, car des scènes me sont inconnues. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.