Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Halo community montage

Entretu

Messages recommandés

En ce moment, je n'ai pas le xbox live gold, donc depuis longtemps, je recherche des clips à éditer et j'en ai fait un montage. C'est mon plus gros projet depuis que j'ai commencé YouTube et mon plus long montage. J'ai mis beaucoups de temps à trouver les musiques les plus adéquates et c'est le montage sur lequel j'ai passé le plus de temps sur l'editing. J'espère vraiment qu'il vous plaira et j'attends vos commentaires avec impatience ! :wink:

(J'ai mis des bandes noires pour cacher le logo de SingleHaloClips sur certains clips.)

• 2 weeks later...

Pas mal, les clips sont vraiment impressionnant et variés et ça c'est vraiment cool :D

Après pour ce qui est des musiques , j'ai trouvé les dernières cool mais j'ai moins aimé la première et même si ce n'est que subjectif j'ai eu du mal à entrer dans ton montage m'enfin bon

Sinon un petit montage sympa, une bonne synchro sur la fin. Maintenant ce qu'il reste à travailler concerne les effets et ce serait cool d'en avoir quelques un ainsi que des transitions :wink:

Merci ^_^

c'est vrai que la première musique est un peu inhabituelle, mais elle m'inspirait bien une musique pour montage et je pense l'avoir bien exploitée.

Pour ce qui est des effets, je sais pas trop quoi faire avec un simple logiciel de montage. (j'utilise première pro) mais j'essaierai d'être plus original dans mes edits à l'avenir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...