BoM Benz PostĂ©(e) 16 avril 2016 Signaler Share PostĂ©(e) 16 avril 2016 Yooo! Je viens vous prĂ©senter aujourd'hui une sĂ©rie de vidĂ©os visant Ă partager mon expĂ©rience compĂ©titive (depuis 2011) afin de donner des conseils aux joueurs de niveau intermĂ©diaire (connaissant les bases donc) afin qu'ils puissent s'amĂ©liorer, que ce soit au niveau individuel (vision du jeu, prise de dĂ©cisions, etc.) et collectif (tactiques, teamplay, etc.) Je suis loin d'ĂȘtre une machine de guerre, j'ai pas la science infuse, mais je pense que ça peut intĂ©resser certaines personnes. Et surtout, l'avantage de cette sĂ©rie, c'est que contrairement Ă d'autres sĂ©ries de ce type, il n'y pas de craintes Ă avoir quand Ă la continuitĂ© du projet, puisque la sĂ©rie compte dĂ©jĂ 16 vidĂ©os! Tous les modes/maps officiels expliquĂ©s + des hors-sĂ©rie (straff, jumps, grenades...). Il y'a au moins une vidĂ©o par semaine, et si il y'a un sujet sur lequel vous voulez voir une vidĂ©o, il suffit de me le demander et je traiterai le sujet en vidĂ©o. Le lien de la playlist:  Merci et Ă + en jeu! Placid a rĂ©agi Ă ceci 1 Lien vers le commentaire
Placid PostĂ©(e) 20 novembre 2016 Signaler Share PostĂ©(e) 20 novembre 2016 Simpa mis a part le gtđ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant