Gammer Mania 58 Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Salut tout le monde ! J'ai créé une maquette de halo megabloks avec une partie de ma collection. N'hésitaient pas à dire votre avis Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Vraiment sympa, je verrai bien un bâtiment a la place de l'Elephant. Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 il y a 7 minutes, HogInfinity a dit : Vraiment sympa, je verrai bien un bâtiment a la place de l'Elephant. Je verrai plus un peu de relief qu'une zone trop "plate". Des rochers, des petits bosquets, plus de carcasses de véhicules pour des abris. Néanmoins c'est vraiment très sympathique, beau travail. Lien vers le commentaire
Gammer Mania 58 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 2 heures , Arthyum a dit : Je verrai plus un peu de relief qu'une zone trop "plate". A la base il y avait du relief mais le papier avec l'herbe dessus s' ondulée j'ai tout enlever les relief pour finir. Et merci Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Attention les multi-posts sont interdits, pense à éditer tes messages. J'ai fusionné les deux posts. Tu as une collection de megabloks bien sympas. De quoi faire une belle petite maquette. Je suis d'accord avec Arthyum, des petits éléments de décors donnant du relief pourraient donner quelque chose de vraiment bien. Tu pourrais presque tenter de faire une petite histoire, et filmer tout ça ! Lien vers le commentaire
Gammer Mania 58 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Aug45, oui je suis d'accord que ça rendrait mieu avec plus de petit élément de décor mais le problème c'est que je n'en n'ai pas. Quand tu dit "tu pourrais presque tenter de faire une petite histoire, et filmer tout ça !" Tu parle d'un film image par image ? Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 il y a 9 minutes, Gammer Mania 58 a dit : Tu parle d'un film image par image ? Absolument, ça pourrait être pas mal ! Lien vers le commentaire
Gammer Mania 58 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 J'avais déjà testé auparavant de faire un film image par image avec mes halo megabloks mais c'est vraiment un jeu de patience ! Avec des lego c'est encore faisable mais avec les megabloks c'est beaucoup trop durt (avis personnel) il y a trop d'articulations sur les personnage. Je trouve ça bien que les personnages soit plus détaillés et articulés que les lego mais c'est pas top pour crée des film image par image. Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Jolie maquette ça me donne envie d'y jouer x) Lien vers le commentaire
Gammer Mania 58 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Mon petit frère ma dit la même chose xD Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.