Digital N7 Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Je prend beaucoup de screenshots sur les jeux Halo. J'ai aujourd'hui envie de vous les partager. Halo 4 : Le sniper doit être vert de rage devant ce tir effrontément manqué. Halo 4 : Duel à l'épée. Halo 4 : Empalement. Halo 5 : Puissance Solaire !! Halo 5 : Au suivant !! Halo 5 : Reproduction presque réelle de la Statue de la liberté. Halo 5 : Banzaï !!! Halo 5 : La Terre vue depuis la Lune. Halo 5 : Le règne du feu, au Temple des Héritiers Solaires. Halo 5 : Le Veilleur ne s'en relèvera pas. |NOUVEAU| Halo 5 : Les Héritiers au sommet de leur QG, admirant le soleil. |NOUVEAU| Halo 5 : Linda-058 face à moi. Au sniper elle gagne mais pas au corps à corps. |NOUVEAU| Halo 5 : Une perfection invulnérable au fusil d'assaut et coups de poings. Vous voyez que c'est possible. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Pas mal du tout ces petits screens. C'est du classique, mais ça reste agréable à regarder. J'aime beaucoup celui de la statue de la liberté x) Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Elles sont toutes jolies je les trouve sympa ! Good job Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Merci pour ces gentils commentaires ^^ Lien vers le commentaire
Gammer Mania 58 Posté(e) 22 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2016 Super screenshots un grand GG a toi ! Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 14 heures , Gammer Mania 58 a dit : Super screenshots un grand GG a toi ! Hé hé merci Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2016 MaJ : Ajout de 3 nouvelles images. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.