Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Hommage à halo reach

TCAOsierra117

Messages recommandés

Salut à tous.

Il y a un bon petit moment que j'ai édité ce montage mais pour je ne sais quelle raison....je ne l'ai jamais publiée (la flemme certainement x) )

Bref je voulais rendre un petit hommage à halo reach et par la même occasion utiliser certains clips que l'on m'avait envoyés.

Enfin voila quoi, un petit hommage à cette merveilleuse époque qui était celle de reach...

Montage vraiment sympa !

Pour ma part j'ai adoré Reach ne serait-ce que pour son mode multijoueur (innovant). Maintenant, à chaque fois que je vais entendre cette chanson je penserai à Reach.

Sinon, j'aime bien les petits effets qui ont leur charme dans la visière du Spartan et sur la lunette du DMR.

Je rejoins mes deux camarades du dessus, le montage est bien sympas ! Ce n'est pas juste une compilation de clips, il y a un petit fil conducteur et de belles transitions. Les différents plans sont assez jolis, la musique est adaptée et les clips sont de qualité. C'est donc pas mal du tout. J'aurais cependant pris la liberté d'insérer également un ou deux clips de forge, car Halo Reach c'était aussi et surtout un mode forge vraiment impressionnant.

Donc voilà, beau travail TCAO ! :wink: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...