TCAOsierra117 Posté(e) 28 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2016 Salut à tous Je viens vous voir aujourd'hui pour vous annoncer que j'ai créé une nouvelle chaine qui aura pour but de mettre en avant les différentes anecdotes qui ont eu lieu dans certaines création. Donc voila la première est bien évidemment tourné sur l'univers de halo, et le je voit arriver les puristes (c'est à dire la majorité d'entre vous (nan j'déconne, mais j'avoue que moi-même en tant que spectateur je le dirai ) qui crieront au scandale en disant que ça a déjà été fait et que vous connaissez déjà la totalité de ce qui est dit! Et bien oui c'est vrai mais j'aimerai préciser que cette nouvelle chaine ne s'adresse pas à un public exclusivement tourné vers halo, je veux toucher ceux qui cherchent à avoir des infos sur leurs licences favorites, alors oui le premier est sur halo mais les autres ne le seront pas, comme ça c'est dit ^^ Bref, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, si c'est une bonne ou une mauvaise idée et d'ici là je vous dit vive halo ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2016 Autant le concept peut donner quelque chose de sympas, autant là je trouve ce premier épisode assez brouillon. Le format, c'est en fait un top qui ne s’assume pas. Je trouve que le montage manque de pêche, et que les commentaires sont assez flous et hésitants. Il faudrait un petit quelque chose pour donner de la personnalité à ton concept, là ça manque vraiment d'inventivité et de substance. Tu devrais améliorer le montage, essayer d'éviter les hésitations quand tu parles et travailler à l'ajout d'une réelle plus-value. Enfin, je suis pas fan des tops, mais si c'est vraiment la direction que tu veux prendre alors autant clairement orienter le montage dans ce sens avec des transitions et un titre accrocheur : "7 Anecdotes sur la saga Halo" par exemple. Comme les chaînes YouTube de tops sont très nombreuses sur YouTube, il faut vraiment que tu trouves un élément qui te différenciera des autres. En tout cas, je te souhaite bon courage pour cette nouvelle chaîne YouTube et ce nouveau concept ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2016 Pour tout dire je ne cherche pas vraiment à faire un top...je veux dire les anecdotes sont classés certes mais pas dans le sens ou je vais de la moins bonne à la meilleur, j'ai juste fait par ordre chronologique et j'ai finis avec les livres et doubleurs histoire d'avoir un fil conducteur Après tu as peut-être raison, faut que je voit pour dynamiser tout ça et à faire un peu plus dans l'original au niveau du montage, à travailler ^^ Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 Bizou au rageux ! XD Haha sa fais toujours plaisir de t'entendre TCAO Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2016 merci pepsi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.