Dark_Ender Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 voila mes fan art débutant pour le moment je n'en fait pas énormément mes sa viendra Révélation Voila mes nouveau fan arte Révélation Mon nouvelle élite ^^ encore du progrès a faire mais sa viendra Révélation Voila mon nouveau dessin ses mon concept du casque Mark V (mark5) Donné votre avis Révélation Et voici mon vaisseau covenante ou plutôt croiseur bref pas super mais il possède son charme ^^ donner votre avis Révélation Voila un pti concept de mon casque EVA gen1 Pas géniale mais je voulait vous le faire partager Révélation Nouveau FanArt, cette fois il sagit du casque est une partit de l'armure de notre héros a tout ! LE Major john117 ! et d'un sentinelle Révélation Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 C'est un bon début, il manque juste les 4 mandibules. Mais sinon, on reconnait bien cette tête si particulière qu'ont nos chers Sangheilis. Bon courage pour tes prochains Fan Arts ! Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 Le 02/05/2016 à 03:34, Aug45 a dit : C'est un bon début, il manque juste les 4 mandibules. Mais sinon, on reconnait bien cette tête si particulière qu'ont nos chers Sangheilis. Bon courage pour tes prochains Fan Arts ! Merci Et Pour les Mandibules bas je savais pas comment faire et j'avais peur de faire n'importe quoi Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 Comme dit @Aug45, il y a un début à tout. Surtout ne t’arrêtes pas de dessiner, évite le feutre et évite les feuilles à carreau (pas comme moi quoi). Bonne chance pour tes prochains dessins Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 il y a 3 minutes, Psartek a dit : Comme dit @Aug45, il y a un début à tout. Surtout ne t’arrêtes pas de dessiner, évite le feutre et évite les feuilles à carreau (pas comme moi quoi). Bonne chance pour tes prochains dessins Merci et pour le feutre ses parsque je n'avais pas mit beaucoup de detaille sur le plasma du coup j'ai étouffée le truc avec la couleur Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 Continue de t'entraîner, et ça viendra avec le temps, à force de t'exercer ! Actuellement, c'est déjà pas mal du tout ! Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 il y a 1 minute, Max La Menace a dit : Continue de t'entraîner, et ça viendra avec le temps, à force de t'exercer ! Actuellement, c'est déjà pas mal du tout ! merci sa fait plaisir que les gens aime mes dessin Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2016 Je vous réserve des nouveau dessin Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2016 Je le trouve très bien foutu, ce casque ! Continue ainsi ! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2016 Je me suis sentit profondément insulté quand j'ai lu x) Sur 29/5/2016 à 15:11 , Dark_Ender a dit : Mark V (mark5) Sinon, beau dessin. Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 Sur 30/5/2016 à 23:07 , Psartek a dit : Je me suis sentit profondément insulté quand j'ai lu x) Sinon, beau dessin. Mdr Merci X) a pour le prochain dessin je pense que se sera sur assassin's creed qui mon autre saga préféré (saga don je vous ai jamais parlé et que j'aime autan que halo) Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2016 Hello les spartan je tien a vous souhaité a tous de bonne vacance et pour ce qui travaille ou qui révise et bien je vous souhaite bon courage Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2016 Pas mal du tout ! C'est du bon boulot ! Par contre, il tient quoi dans la main ? Et il est de couleur rouge ou rose ? Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 13 minutes, Aug45 a dit : Pas mal du tout ! C'est du bon boulot ! Par contre, il tient quoi dans la main ? Et il est de couleur rouge ou rose ? merci et il et rouge et dans la main il devait avoir un crane avec marqué iron decu je suis content il y a u du progrét par rapport au premier Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2016 D'accord, merci des infos ! P.S : fais attention à ton orthographe par contre ! Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 Merci les gas sa fais plaisire Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 Sympathique, tu t'améliores Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 20 heures, Psartek a dit : Sympathique, tu t'améliores Merci ^^ pourtant je les fait vite fais mes il est pas mal ses vrais Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2017 Pti UP Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 8 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2017 Up (regarder tout en haut est regarder les dernier des contenue masquer ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.