Huctus Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 Deux dessins du Major et de Linda, Fred et Kelly sont en cours pour une compo en hommage au chapitre de la Chûte de Reach où l'Equipe Bleue aborde le vaisseau Covenant et au début d'Halo 5 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 Woaw ! Tu as un sacré coup de crayon ! Tes dessins sont magnifiques OO Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 Oh, j'adore, c'est magnifique ! Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 Magnifique, tu respecte bien les proportions, tu comptes les coloriser par la suite ou au moins rajouter les ombres et lumières ? Lien vers le commentaire
Huctus Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 Merci pour vos commentaires, c'est sympa ! Je compte les encrer sur sketchbook pro et les coloriser sur photoshop. Je vais tenter de faire un décor bleu nuit qui rappelle l'espace avec des asteroïdes et en fond (et un peu transparent) le casque de Locke Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 Hé il sont super mon gas tes doué ses tellement mieux que mes dessin qui sont vraiment médiocre bref tes dessin ses de la bombe Lien vers le commentaire
Huctus Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 Ne te décourage pas, pour progresser il faut que tu étudies l'anatomie, les perspectives et les mouvements pour comprendre ce que tu vois en fait J'ajoute Kelly qui est en cours de réalisation. Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 Ils sont géniaux tes dessins la perfection j'ai rien à dire c'est tellement beau ! *_* Lien vers le commentaire
Huctus Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 Merci à vous ! Je me demandais aussi si je pouvais poster des dessins sans rapport avec Halo car dans les règles générales j'ai lu que non mais dans la pratique, ça se fait, d'où mon incertitude ^^ Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 Mon Dieu ! Tu as un niveau assez impressionnant, chapeau bas, l'artiste ! Tu as tout mon respect, mec ! Et oui, pour répondre à ta question, tu peux poster des dessins qui n'ont aucun rapport avec l'univers de Halo. Lien vers le commentaire
Huctus Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 Merci pour ton commentaire Max La Menace ! Voila quelques autres dessins sans rapport avec Halo. Batgirl en hommage à la couverture de Batman #608 par Jim Lee, Batman, Spiderman, Quiet et Power Girl que j'ai eu en commission Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 MY FUCKING GOD ! J'en perds mon français ! Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 Le dessin de Batman est époustouflant. En voilà un coup de crayon fort ineffable. Excellent travail ! Lien vers le commentaire
Huctus Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 Merci ! J'ai pu récupérer Fred, il avancer doucement mais sûrement ! Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 20 heures , Huctus a dit : Ne te décourage pas, pour progresser il faut que tu étudies l'anatomie, les perspectives et les mouvements pour comprendre ce que tu vois en fait J'ajoute Kelly qui est en cours de réalisation. D'accord et merci pour les conseille et serieux kelly tu la super bien fait mec Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 5 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2016 J'ai hâte de le voir terminé, celui de Fred ! Lien vers le commentaire
Huctus Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2016 La compo avance mais doucement en ce moment, il y a des infos pour "Halo des artistes" ? J'aimerai y participer Lien vers le commentaire
Huctus Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2016 J'ajoute le début de l'assemblage Lien vers le commentaire
Huctus Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2016 Plus que deux persos à ajouter (et au passage, voila Fred pour Max la Menace qui voulait le voir). Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 27 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2016 La classe suprême ! Lien vers le commentaire
Huctus Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2016 Kelly arrive ! Lien vers le commentaire
Huctus Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 Equipe bleue, en avant ! C'est parti pour l'encrage ! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 Super beau ! Lien vers le commentaire
Huctus Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 Merci Psartek ! Mais je vais reorganiser la compo, il y a des trucs qui ne vont pas :/ Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 10 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2016 blue team 4ever! <3 gros GG a toi ton travail est super!!! continu comme ca!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.