St Hellhound Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour à tous ! Alors je me présente: St Hellhound Joueur de Xbox depuis 7 ans, je suis actuellement sur Xbox One. J'ai commencé à jouer à la série Halo avec Halo CE, et j'ai découvert le Live avec Halo 3 comme beaucoup de monde ici j'imagine ^^ J'ai eu une longue absence sur la série Halo, notamment pour raisons professionnelles et parce que j'ai eu un désintérêt, avec la dissolution de mon ancienne Team... Je redecouvre les joies de cette superbe série avec Halo 5 sur One en ce moment, mais je fais cavalier seul pour le moment, et souhaite vivement trouver des joueurs sympas et matures, pour me relancer comme le gamer que j'ai été ! Je suis aussi dispo sur Halo Masterchief édition, pour me remémorer le bon temps En espérant que ce forum me permette de me remettre dans le bain! Voilà voilà ☺ Gammer Mania 58 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! Tu devrais pas avoir de soucis à trouver de nouveaux camarades de jeu ! Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 Ca fait toujours plaisir de voir que Halo 5 ravive des passions :). Bienvenue à toi ! Je dis ça souvent (ça fait un peu campagne de pub à la fin ><) mais si tu cherches du monde pour jouer, le meilleur moyen est de tester les soirées communautaires ! A bientôt sur le live ! Lien vers le commentaire
IroAlexis Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 Bienvenue à toi St Hellhound Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 Il y a 1 heure , Zekk a dit : Je dis ça souvent (ça fait un peu campagne de pub à la fin ><) mais si tu cherches du monde pour jouer, le meilleur moyen est de tester les soirées communautaires ! Ce n'est point de la pub, mais un conseil amical, nuance Zekk ! Bienvenu parmi nous en tout cas Hellboud, au plaisir de te croiser peut-être parfois sur le live. Lien vers le commentaire
Gammer Mania 58 Posté(e) 28 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2016 Bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant