HogInfinity Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour à tous. Ne pouvant pas à chaque fois faire une multitude de screenshot propre pour raconter une histoire (cf : ci-dessous) Je crée donc ce topic pour y poster divers Screenshot de nos opérations. En espérant motiver des personnes à nous rejoindre. Briefing pour une grosse mission de campagne, il y a autant de soldat à ma gauche. 2nd partie de la grosse opération. Sécuriser un village sous la Frégate FinalDawn. Une opération quasi-parfaite avec (presque) aucune perte. Je suis passé soldat 2nd classe grâce à celle-ci. Lien vers le commentaire
Vaka Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 J'aime bien l'idée vous avez un site pour votre compagnie ? Sa donne envie de se mettre à Arma III Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 Et vous combattez qui ... ou quoi ? Mais en effet, sympa l'idée ^^. Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 Trop la classe ces screen et l'idée est pas mal c'est cool Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 Le 26/05/2016 à 09:17, Vaka a dit : J'aime bien l'idée vous avez un site pour votre compagnie ? Sa donne envie de se mettre à Arma III Tu installes TeamSpeak et tu te connectes sur ce channel : spirit-of-fire.fr:9989 On a un groupe FB mais il est privé. Obligé de passer par TeamSpeak pour le 1er contact. Le 26/05/2016 à 11:01, Zekk a dit : Et vous combattez qui ... ou quoi ? Le mod aujourd'hui nous permet d'affronter des Insurgés et des élites. On attend une MàJ qui devrait ajouter l'ensemble des Covenants (Sauf Prophètes et Hunter). L'UNSC est joué à 90% par des joueurs et les ennemis sont uniquement des Bots gérés par Gaïa (un mod qui améliore beaucoup l'IA) et par un GameMaster. Je vous met d'autre photo prise lors des dernières op. Révélation Nous avons sécurisé une plus grande base pour nous installer. Révélation Un poste médical en plein champ de bataille. De nombreux blessé sont passés par là. Je suis moi même touché. Révélation Les Marines qui progressent en ligne en bordure de forêt. Lien vers le commentaire
Vaka Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 Merci de l'infos je vais y réfléchir Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 Y'a pas de soucis ! Plus y'a de monde mieux c'est Me voilà 2nd classe. (A gauche) Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 Tu as des images des Covi pour voir la modélisation ? Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 Nope je ne préfère pas m'approcher des élites, sachant qu'un tir de plasma fait très très mal. Mais en l'état ila modélisation est un peu dégéu' et on en affronte pas souvent. Mais au moins les grades sont présent. (Enfin ils ont des armures de couleurs différentes quoi) La grosse MàJ que le groupe attend depuis 8mois devrait mettre une modélisation propre en plus de la majorité des espèces Covenants. Car le mod à l'origine est tourné uniquement contre l'insurrection (Il n'y a pas encore de Spartan). Edit : J'ai trouvé ça sur la page du mod. Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 Ba ça va ya pire ! Mais du coup en quoi consiste les missions ? Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 En ce moment la campagne consiste à récupérer un groupe de 4 îles aux mains des insurgés. Tout en haut de ce topic il y a un lien vers un autre topic où je décris l'une des opérations. De plus sur cette chaîne tu trouveras des rediff de live en op : https://www.youtube.com/channel/UCFx-YwzGmhZiKBv5Kmt9Ddw/videos?sort=dd&view=0&shelf_id=0 En sinon en général il y a 2 catégories d'op : Les secondaires qui sont des missions de reconnaissance, d'extraction de VIP ou de destruction de cache d'arme etc.. Les principales qu'on appelle "OP de Campagne", c'est des grosses op avec beaucoup de moyen qui durent un moment où l'on récupère des morceaux d'îles au mains des insurgés. Lien vers le commentaire
Vaka Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 Question faut les extensions du jeu ? et les MODS halo faut un truc genre nexus ? Car je vais peut être tenter le coup peut être un Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 Non il ne faut pas de DLC pour rejoindre la coop ArmaIII. Pour les mods tu auras un lien vers un modpack spécifique à la coop d'environ 10Gb, quelqu'un te dira comment les installer. (Il ne faut pas de logiciel extérieur) Lien vers le commentaire
Vaka Posté(e) 27 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2016 Hmm ok je vais y réfléchir ce weekend et je voulais savoir par MP si tu pouvais me dire vos temps de jeu etc. Le weekend le soir en semaine etc .. ? Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2016 Je vais répondre ici pour que tout le monde voie. Les opérations sont en général tout les soirs à 21H, elles durent environ 3h. Des fois le mercredi et les weekend il y a une 2nd op entre 14h et 15h. Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 23 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 2 petits screenshot de la dernière op de test (Le serveur reprend maintenant les vacances finit). Révélation Cher Sergent, on botte des culs dans l'espace, vous nous manquez. On soigne les blessés au camp. Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 23 août 2016 Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 il y a 40 minutes, HogInfinity a dit : Cher Sergent, on botte des culs dans l'espace, vous nous manquez. Je sais pas pourquoi, mais la phrase avec la photo, ça m'a tué Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 23 août 2016 Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 Le Warthog est très joli, de même que les environnements ! Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 24 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2016 MaJ : 3 screenshots d'une autre petite op. Révélation Repos avant le briefing. Briefing On part en mission. Lien vers le commentaire
Gueeko Posté(e) 25 août 2016 Signaler Share Posté(e) 25 août 2016 Le gros vaisseau peut tirer ou c'est juste pour la deco? Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 25 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2016 La frégate est uniquement décorative pour l'instant. Mais d'après les dèv' on pourra monter dedans pour la piloter à la prochaine MaJ. (Qui devait sortir fin Janvier 2016 lol) More screenshot : Les Marines sont appelés au combat. Je me prépare au drop en HEV. Entrer en basse atmosphère. Drop réussit. Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 30 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2016 2 autres screen de ce midi, la qualité est moindre car je suis sur mon PC portable et non sur le fixe : On progresse difficilement dans le brouillard. Je passe au chose sérieuse. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 30 août 2016 Signaler Share Posté(e) 30 août 2016 Sympas le petit lance-roquettes, et les effets de brume envoient du lourd ! Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) 31 août 2016 Classe les screens j'aime bien le drop Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.