Grunsto Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 [ Forgé par Grunsto et la précieuse Aide de Spartan Fred ] [ Parallax] [ 2 à 12 ] [ Predatisme GB ] Salutation ! Cet fois je viens vous partagé une map Infection ! Rappelez vous sur Halo 3 une map oppressante sur foundry , vous naviguez dans un labyrinthe de caisses et un Predator invisible vous traque , jouais avec vos nerfs attendant le bon moment pour sauté sur sa proie... Et bien j'ai donc refait complétement le mode Predator de Halo 3 sur Halo 5 ! Avec toute les possibilité so spooky de la forge l'ambiance est totale J'ai refait au mieux tout les point clés de la map d'origine. Le mode de jeu à également du subir quelques modifications, sur halo 3 les humains et le predator avait qu'une vie. Mais ici quand je mes qu'une vie ça fait bug le mode... et au lieu de terminé la manche quand on à plus de vie et bien on reste à l'infini sur la caméra de mort. Du coup cet fois le Predator n'est pas limité en vie , mais les humains le sont , ils iront rejoindre le predator une fois converti mais seront beaucoup plus faible que lui, juste histoire de faire diversion pour lui héhé Voici donc quelques Screen ainsi que la petite vidéo d’aperçu qui va bien Spoiler Le lien pour téléchargé la Map : https://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo-5-guardians/xbox-one/map-variants?lastModifiedFilter=Everything&sortOrder=BookmarkCount&page=1&gamertag=Xx GRUNSTO xX#ugc_halo-5-guardians_xbox-one_mapvariant_Xx GRUNSTO xX_8374295b-de5c-4e3e-8cd3-d57b008b76bb Ainsi que le Mode : https://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo-5-guardians/xbox-one/game-variants?lastModifiedFilter=Everything&sortOrder=BookmarkCount&page=1&gamertag=Xx GRUNSTO xX#ugc_halo-5-guardians_xbox-one_gamevariant_Xx GRUNSTO xX_eb0eb7af-8576-4d3e-a810-23488fe0df78 Et Voilà ! Amusez vous bien à effrayez vos amis Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 Ce stress! x) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.