Nazareth Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2016 /-Triumph-\ " La gloire et les festins des anciens temps résonne encore dans l'épaisseur de ces mystérieuses structures " Gamertag du Forgeron - I nazareth IMap de Base - Parallax (Ascendance)Nombre de joueurs supportés - 4v4 ?Modes de jeux compatibles - CDD; Assassin; Assaut; BaseLiens de téléchargements - Partage De Fichier De I nazareth I Description de la carte - Triumph est une carte à inspiration Forerunner type ancien, le genre que l'on peut rencontrer dans la campagne d'Halo 2 (mission Halo Delta/Regret). Screenshots - Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 23 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2016 Une très belle map comme d'habitude, sur laquelle j ai pu assister a une partie de sa construction... un environement a la Halo 2 qui ne peut que me plaire! A l'occasion faudra qu on la teste^^ Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2016 il y a 11 minutes, Spartan Fred a dit : Une très belle map comme d'habitude, sur laquelle j ai pu assister a une partie de sa construction... un environement a la Halo 2 qui ne peut que me plaire! A l'occasion faudra qu on la teste^^ Merci bien l'ami, on essayera de la tester pour la prochaine soirée Forge. Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 1 août 2016 Signaler Share Posté(e) 1 août 2016 Salut Nazareth. Je te dit bravo pour cette création ! Je vais la proposer durant une de mes soirée . Je te dirait quoi ... Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 2 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2016 Merci, c'est vraiment sympa de ta part. Si tu me donne un retour se serai vraiment cool aussi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.