Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

La flemme d'un monteur, le partage d'un passionné !

HoundSx

Messages recommandés

Peu après la sortie de Halo 5, et les folles sensations que le jeu ma procuré ( contrairement a Halo 4 ), une envie de compiler mes clips, pris par chance ou par hasard m'est venu, mais très rapidement une flemme monstrueuse ma gagner après avoir fini un premier rendu du montage.

Je me suis dit qu'au lieu de garder sa sur mon Disque Dur depuis plus de 6 mois, je pourrai peut etre le partager, avoir des retours, critiques et autres sources de motivations pour le terminer ( ou pas ) .
En bon passionné de la licence, voila un petit florilège de quelque action in game, le skill de bien d'entre vous souriras devant cette vidéo mais je l'ai fait par plaisir et sans aucune prétention surtout vu le peu de temps de jeu dont je dispose, alors merci pour vos futur retour :) !

J'aime beaucoup ! En plus, moi aussi j'ai posté mon premier montage aujourd'hui. x)

La capture est géniale, j'adore l'intro, ça montre vraiment la beauté du jeu ! Et puis les clips sont cools ! Si jamais tu veux continuer, je te souhaite bon courage ! Je ne peux pas te donner trop de détails techniques sur le montage ni rien car je n'y connais rien. Cela je le laisse aux connaisseurs. :P

Par contre, je remarque que j'ai eu le même raisonnement que toi, autant utiliser les clips qui sont sur le disque dur... En tout cas tu as bien fait ! :wink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...