SPONSOR MAJOR Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2016 Nouvelle réplique de la map LOUP SOLITAIRE ll'une des dernière mission de halo reach conçu pour de l'arène et du CTF La map est plus grande que sur les photos (il manque plusieurs endroits de la map) Sinon cette map peut être plus utile en infection. Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2016 Évite le triple post mec :^) (Bouton edit en bas de ton post) Sinon, ça à l'air sympa, et bien refait Lien vers le commentaire
SPONSOR MAJOR Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2016 Désolé je savais pas pour le triple post car avec mon téléphone c'est pas facile de poster désolé Lien vers le commentaire
Arca Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2016 j'ai du mal à distingué les photos car elles sont très pâle...on voit presque rien, c'est normal ? Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2016 Je pense que c'est un effet de brouillard pour coller à l'ambiance de la mission de Reach, non ?! Je vais télécharger la map pour confirmer Lien vers le commentaire
Arca Posté(e) 6 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2016 Peut-être ça serait plus logique..... Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 6 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2016 C'est du bon, ça ! Il faut que je teste. =) Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 16 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2016 Perso j'ais test , elle n'est pas du tout prévu pour de arena "Attention" sierra major 117 . En 4vs4 elle passe pas .... trop souvent a découvert , pas assez de structure. Je pense qu'elle est juste esthétique car a ce niveau BRAVO ;p très belle ambiance. N'hésite pas a modifier ta description sur la map ;p Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.