DisizNerDz Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Salut ayant réellement kiffé ta carte j'ai décidé sur ma chaine d'en faire une petite présentation, j'espère que vous apprécierez Lien vers le commentaire
Arca Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 bravo pour la carte, l'ensemble est plutôt réussi, juste un bémole pour moi, je trouve la partie extérieure un peut confiné Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 1)Merci nerdz pour ta vidéo , Je suis étonner que tu prenne autant de temps pour moi ^^ Merci 2) Enfin ! les résulta (Forge Hubs) Sur les dix créations les plus appréciée de forge hubs durant la période donner , Beowulf attrape la place n°3 ! YESsss ! Voici les liens de topique : http://www.forgehub.com/threads/community-favorites-august-results.153788/ Un grand merci a toutes l'équipe de HALO.FR qui n'a pas hésiter a voter ! La communautés française est unique et vous pouvez êtres fière de ce que vous accomplissez ! @Aug45 @Mr Speed @LeP'titForgeron @Plasma @Lethal Projekt @Lopaul @Autre personne qui a voter ... Meme si j'ais la place n°3 c'est une grande victoire pour moi ! Et je suis tellement heureux de ce que j'ais accompli sur cette carte et surtout que sa vous plaise ! Endors un grand merci ! 3) Je termine pour dire une dernière chose : J'ais fait la plus grosse MAJ de beowulf il a quelque jours (les infos ce trouve dans le topique). Et voici une petit vidéo pour vous prouver l’importance de cette MAJ. Au passe merci a Forge Hubs pour la réaction ultra positive sur cette MAJ ;p Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bravo @MajorDaan48 : une médaille de bronze pour la sélection française ! Màj : bon d'accord tu es belge, nous dirons sélection francophone x) Lien vers le commentaire
LesP'titsForgerons Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 Eh oui c'est le debut dans la forge anglophone Major ! Bravo á toi la map en vaut ce quelle vaut maintenant á mon tour de te montrer de quoi je suis capable ! (mdr) Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 Ca serait super si on pouvait la voir un jour officiellement dans le multi de Halo 5 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.