Playbox 36 Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2016 Bonjour Bonsoir tout le monde, voici ma nouvelle map "Paradise" dans un style Forureneurs faite pour du 4vs4 et très bientôt l'arrivée du capture du drapeau. Si vous avez des retours à me faire par rapport à la map ou dans le domaine de la compétions sur Halo je suis toujours preneurs ! La map est disponible dans mon partage de Ficher: Mon GT: Playbox 36 Le Nom de la map: Paradise V1.0 Lien direct sur Halo Channel: La Map Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2016 Hello @Playbox 36 elle à l'air sympa elle me fait penser au niveau des couleurs à No Man Sky ^^ Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 28 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2016 Hello, j'aime beaucoup ta map, les couleurs l'ambiance sont originales Peut-être que tu pourrais poster davantage de screens avec d'autres points de vue Lien vers le commentaire
Playbox 36 Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2016 Quelques images en plus. Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2016 Sympa la vue de dessus ça donne une bonne idée de l'équilibrage de la map Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2016 Elle est vraiment jolie cette carte. Au niveau gameplay il a du bon. Bravo play ; ) impatient de découvrir tes nouvelles création ^^ Lien vers le commentaire
Playbox 36 Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2016 Merci tout le monde pour vos messages ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.