Nico&Co Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour/Bonsoir tous le monde voilà ma petite présentation ^^ Prénom : Nicolas (Nico) Âge : 22 ans Situation amoureuse: En couple,papa d'une petite fille depuis peu Jeu préférer : Halo 2,je joue depuis 2003 soit 1ans aprés la sortie de HALO CE Depuis que j'ai recommencer le xbox live J'essaye de refaire "revivre" la communauté HALO 2 sur HALO MCC malgré les problèmes et divers bugs en organisant des soirées 1/ par semaines ou 1/mois et hormis Halo mes autres passions : Mangas,Sport voilà voilà en espérant sympathiser avec vous et vous retrouver sur H2 sur MCC ^^ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Bienvenue à toi sur Halo.fr : puisses-tu trouver rapidement tes marques au sein de la commu ! Lien vers le commentaire
Nico&Co Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Merci beaucoup^^^ Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour @Nico&Co et bienvenue à toi sur Halo.fr Tu souhaiterai plus faire du Halo 2 Original ou du Halo 2 Anniversary ? Personnellement je comprend ton attachement à Halo 2 j'ai le même avec Halo 3 ^^. En tous cas bon courage pour tes événements, n'hésite pas à regarder les événements organisés régulièrement sur Halo.fr (généralement Halo 5) et si tu souhaite y participer tu sera le bienvenue c'est toujours une bonne occasion de rencontrer les joueurs et de discuter Halo Lien vers le commentaire
Nico&Co Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Halo 2 classique et Halo 2 Anniversary ^^ merci ^^ Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire
Nico&Co Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2016 merci ^^ Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bienvenue parmi-nous Nico, puisses-tu trouver ton bonheur et fouler les terres de Halo 2 en bonne compagnie ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant