Trancheciel Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2016 bonjour a tous et merci de m' accueillir parmi vous . J'ai découvert Halo avec le 3, puis Reach et Halo 4. Le Master chef collection m' as permis récemment de connaître l' histoire de la saga. J' attaque donc le 5 en me joignant a vous. Je joue surtout le soir en semaine. Je joue pour le plaisir et j'ai plutôt tendance à éclaté de rire devant mes échecs que rager face a un adversaire meilleur que moi. J' espère vous croiser très bientôt ig. Trancheciel. Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour et bienvenue à toi @Trancheciel dans la communauté Halo.fr Le soir en semaine c'est parfait pour venir jouer avec nous durant les soirées communautaires Tu peux t'inscrire aux évènement via le calendrier https://www.halo.fr/forums/calendar/ Les rageux sont une source inépuisable de moquerie PS: j'aime bien ton pseudo, ça me fait penser à The Elder Scroll ^^ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bienvenue sur le forum @Trancheciel ! Quel est ton Halo préféré ? Vu que tu as fait Halo CE, Halo 2 et Halo 3 ODST après les autres, je suis curieux de connaitre ta réponse. Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bienvenue Trancheciel Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant