Ecard Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour à tous ! Je suis Ecard actuellement etudiant en psychologie et agé d'une vingtaine d'anées. L'univers Halo me fascine depuis mon enfance, et grace aux nombreuses conaissances que j'ai acquises je souhaite faire briller l'univers Halo aux yeux des gens et leur partager ma passion, c'est pourquoi je lance une petite emission permettant de découvrir l'univers étendu de Halo de manière chronologique. Celle ci s'adresse au fans comme aux neophytes, c'est là le but. Le nom de cette émission est "La Bibliothèque" et le premier episode est en cours de production. Je souhaite alors vous soliciter à faire un tour sur ma chaine. Le but de cette émission est de faire en sorte que l'univers étendu de Halo (ce qu'il n'y a pas dans les jeux) soit plus accessible à tous, et bien evidement de partager ma passion avec des fans. Si vous souhaitez regarder la vidéo d'introduction voilà le liens de ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCCpmdwZoSTuzFrBmDgP048w Si par ailleurs vous avez des questions je suis prêt à y repondre, sur ce, merci à vous ! Trancheciel a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour à toi @Ecard c'est vraiment une bonne idée , il est vrai que l'univers étendu de Halo est presque aussi riche que celui de Star Wars, cela peut en effrayé certain c'est vrai et ce n'est certainement pas les veilleurs du Wiki qui me diront le contraire. J'espère que ton émission marchera Au passage si tu souhaite participer dans la communauté Halo Francophone tu peux te présenter dans la section dédiée et participer à des soirées communautaires et si tu aime l'univers de Halo et que tu souhaite participer à la base de connaissance tu peux t'inscrire sur le Wiki https://wiki.halo.fr/Accueil A bientôt spartan, Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 16 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2016 (modifié) @Banta t'as tout dit @Ecard si tu veux des conseils n'hésite pas à me demander Modifié 16 juillet 2016 par Psartek Lien vers le commentaire
Ecard Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2016 Merci de vos réponses, pour l'instant il n'y a pas de problèmes, l'ecriture de l'épisode avance et il sera bientot disponible. En attendant, portez vous bien ! Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2016 J'irais faire un tour,quand j'aurais le temps Mais ça me paraît être une bonne idée Lien vers le commentaire
hippolyte62 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2016 Bonne initiative pour les non-initiés qui voudraient comprendre l'univers de halo, de mémoire je n'ai pas vu d'émission complète et bien réalisé en Français bonne chance. Lien vers le commentaire
Geof_R Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2016 Super idée ta chaine youtube @Ecard ! Je vais suivre ça aussi, je te souhaite un bon succès avec ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant