Nazareth Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour, y a t'il parmi vous des personnes qui joue/envisage de jouer, à Star Citizen ? Personnellement c’est le jeu que j'attend le plus et qui me met des étoiles dans les yeux (sans mauvais jeu de mot bien sur). Major Jakob a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2016 Salut @Nazareth perso je l'ai déjà Donc si tu veux faire une expédition à l'occasion pourquoi pas, pas facile de trouver des gens motivé à jouer ^^ Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2016 Moi je suis carrément motivé, par contre c'est vrai qu'on tourne assez rapidement en rond tout seul. Mon identifiant c'est V0YAGER, le 0 c'est un zéro. Ta quoi comme vaisseau ? Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2016 le moins cher xD Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2016 Ah ouai l'aurora, jusqu'au 22 tu peux essayer 3 autre vaisseau en remplissant les 2 étapes ICI et en rentrant "SUMMERFREEFLY2016" pour la deuxième étape. Banta a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2016 J'ai aussi le jeu, mais là j'attends que l'alpha se développe un peu pour vraiment m'y mettre (surtout que ça soit plus stable en faite :p). J'ai énormément d'attente autour du jeux ! En espérant qu'il verra vraiment le jour ^^ Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2016 J'attend impatiemment la 2.5 avec l'arrivée de la station pirate. Pour ce qui est de la sortie du jeu je me fait pas de souci vue l'argent récolté et qui continue d'arrivé avec l'achat de vaisseau et autres... Zekk envoie toi aussi tes identifiants pour qu'on se fassent des parties un de ces quatre. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2016 J'ai le jeu ! Et il m'arrive d'y jouer de temps en temps. Communiquez moi vos pseudos que je vous ajoute dans mes amis et à l'occasion, on se fera quelques missions ensemble. Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2016 Carrément mon ID je l'est mis plus haut. Et le tiens c'est quoi ? Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 33 minutes, Nazareth a dit : Carrément mon ID je l'est mis plus haut. Et le tiens c'est quoi ? Je t'ai ajouté dans ma liste de contacts. Mon ID : Leader_Rouge Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2016 Je t'ajoute, ta quoi comme vaisseau ? Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 5 heures, Nazareth a dit : Je t'ajoute, ta quoi comme vaisseau ? Hornet F7C, avec un skin optionnel, et toi ? Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2016 Un 325A, c'est peut être pas aussi puissant qu'un Hornet mais il fait quand même l’affaire. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 19 heures, Nazareth a dit : Un 325A, c'est peut être pas aussi puissant qu'un Hornet mais il fait quand même l’affaire. OK. C'est déjà pas mal comme chasseur. T'es pas loin du Hornet. Tu montes à combien en vitesse max ? Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2016 755, la aussi c'est pas ce qui se fait de mieux (d’ailleurs j'hésite à me prendre un 350r). Si quelqu'un est chaud pour faire du Star Citizen dans la semaine (y compris ce soir) faite moi signe. Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2016 Je partage ça ici pour ceux qui ne l'auraient pas vu : Vous en pensez quoi ? Moi perso je suis vraiment hypé ! Hâte de pouvoir tester cette version, on pourra déjà commencer à avoir un petit aperçu de ce que le jeux sera ! Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2016 Oui cette vidéo et énorme, personnellement je l'ai vue en direct durent la Gamescom et ma hype autour du jeu n'a jamais était aussi grande. Le jour ou la M.A.J. sera disponible je serais comme un enfant de six ans en train d'ouvrir ces jouets de noël (sans trop de bug espérons le...). Zekk, ta testé la 2.5 ? Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2016 Pas encore. Enfin si je me suis connecté ce weekend mais tout les contrôles avaient changé (ça faisait bien 4 mois que j'y avais pas touché). Du coup impossible de faire décoller mon vaisseaux, même après 20 minutes de test (que ce soit manette ou clavier). Du coup il faut que je prenne le temps de me pencher dessus plus sérieusement. Et puis avant j'étais en graphique élevé, et maintenant ils m'ont passé en médium ... la tristesse. Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bah ça va, avec l'aide de Major, j'ai pu reprendre facilement. Moi par contre le jeu lag plus en medium qu'en high ^^. Si tu veux @Zekk on se fera une session ensemble Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2016 Eh ! Prévenez moi quand vous vous ferrez votre virée. Je veux être là moi. ^^ A ce propos, j'ai joué avec nazareth hier. J'ai aussi regardé la démo, ce qui y est proposé est excellent. Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2016 Si un de vous a un vaisseaux multicrew avec plusieurs place ça pourrais être sympa de se faire une grosse session Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Si tu veux Zekk je suis près à te faire un petit tuto pour te familiarisé de nouveau avec le jeu. Pour ce qui est du multicrew personne entre nous quatre n'a de vaisseau multi-équipage (ta quoi comme vaisseau Zekk d'ailleurs ?), par contre je connais quelqu'un qui peut me prêter des vaisseaux multi-crew donc si vous êtes chaud ça peut le faire. Modifié 6 septembre 2016 par Nazareth Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2016 Au pire un petit escadron c'est bien sympa aussi ! Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Exactement ! Et puis, plus de vaisseaux, plus de pirates ! ^^ Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Comment ça plus de pirate ? Pas moyen de tuer les joueurs sans défenses ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant