Nazareth Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2016 Demain un stream anniversary sur le twitch se Star Citizen, on pourra peut-être en apprendre plus sur Squadron 42, normalement il commence vers 20h pour ceux que cela intéresse. Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2016 Grosse déception, le stream était pas terrible, seul interet du live d'hier : Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2017 Bon on se réveille la 2.6 est là !!! Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2017 Faut que je fasse la MAJ :'( Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2017 Je suis justement en train de la faire mais sans la fibre, c'est long....au programme de cette MAJ des nouvelle missions dans le PU, 3 vaisseaux, nouvelle carte pour le mode course, changement du système de vol, de l'arène pour le module FPS avec Star Marine (le pen....) accompagné de 2 cartes et 2 mode de jeux. Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2017 Att je suis en train de DL la MAJ pour la béta d'HW2 c'est déjà long xD Mon cher PC je crois que tu vas tourner cette nuit Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2017 Pas d'excuse Star Citizen avant tout !!!! mince quoi on est bien sur StarCitizen.fr pas sur Halo.......fr . Banta a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant