Geof_R Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2016 Salut tout le monde, je recherche qq'un pour faire la campagne coop de Halo 5 en difficulté Héroïque. Perso je l'ai terminée assez facilement en solo héroïque, mais je ne connais personne ayant acheté Halo 5 dans mes amis irl. Du coup je recherche qq'un pour faire les missions, avec audio si possible c'est plus fun en discutant un peu et en se marrant ! A+ ! Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 23 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2016 Ajoute moi sur le XBL, mon GT est sur mon profil et sur ma Gamercard Invite moi si tu me vois co une aprèm Lien vers le commentaire
Geof_R Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2016 Ok ça marche Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 24 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2016 Je n'ai toujours pas commencé la campagne en Légendaire, donc si tu as besoin d'aide, ça m'intéresse. Lien vers le commentaire
Geof_R Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2016 Ah cool c'est sympa de proposer @Max La Menace Du coup ouais totalement quand je tenterai en Légendaire je te contacterai Max La Menace a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant