Mordicus69 Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour à tous ! je suis nouveau sur le forum et je commence avec une petite vidéo de ma part, ni plus ni moins qu'une cover (plus une réadaptation d'ailleurs) de Trapped in Amber - Halo 2. J'espère que ça vous plaira en tout cas et n'hésitez pas à partager si vous avez aimé et à mettre un p'tit like merci beaucoup et VIVE HALO ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2016 Une cover bien sympathique ! Par contre tu t'y es pris comment ? Tu as joué sur le morceau original, ou bien tu as trouvé une version sans la guitare ? Lien vers le commentaire
Mordicus69 Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2016 Merci beaucoup ! non sur le morceau original on entend pas la gratte ni la bass derrière car je passe pas mal au dessus tout en gardant un bon équilibre pour pas passer trop au dessus du morceau Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenu sur Halo.fr On a pas souvent l'occasion de voir ce genre de choses, ça fait plaisir. Continu, c'est vraiment cool Lien vers le commentaire
Mordicus69 Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2016 Roh merci énormément Banta ! ça fait chaud au coeur =) j'continuerais c'est un peu toute ma vie la musique donc vous en faites pas Lien vers le commentaire
Mordicus69 Posté(e) 9 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2016 Et voilà la petite nouvelle les ami(e)s ! Cette fois ci une un peu moins connu de l'univers d'Halo ! qui plus est, on est plus sur une impro qu'une véritable cover comme je l'avais fait précédemment avec "Trapped in Amber" de Halo 2 ! comme d'habitude, n'hésitez pas à partager et à aimer si ça vous à plus ! Merci encore beaucoup et à très vite ! ENJOIE ! Lien vers le commentaire
TouBenF Posté(e) 10 août 2016 Signaler Share Posté(e) 10 août 2016 Really nice mec j'aime bien c'est assez reposant et c'est une bonne reprise Lien vers le commentaire
Mordicus69 Posté(e) 10 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2016 Merci beaucoup TouBenF ! ça fait du bien à lire Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 15 août 2016 Signaler Share Posté(e) 15 août 2016 Elle sont excellentes tes reprises, j'ai un petit faible pour "From the vault". Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 août 2016 Signaler Share Posté(e) 15 août 2016 J'avoue que "From the vault" envoie bien du lourd ! Tu t'es gavé ! Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 20 août 2016 Signaler Share Posté(e) 20 août 2016 From the vault est juste super, avec la guitare électrique ça donne juste un rendu de ouf Lien vers le commentaire
Mordicus69 Posté(e) 21 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 Merci énormément à tout le monde, vraiment. ça donne envie d'en faire encore et encore ! je vous dis à très vite ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.