Aken Die Posté(e) 30 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2016 Salut tout le monde Alors voilà, je vous partage un petit montage que j'ai réalisé. J’espère que vous apprécierez Bonne vidéo Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 31 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2016 Le seul défaut pour moi, c'est que tu utilises toujours les mêmes effets/transitions, ça fait de la répétition inutile. Tu aurais pu varier un peu. Mais malgré ça, j'ai tout de même apprécié ton montage. =) N'hésite pas à proposer tes prochains montages sur la plateforme ! Lien vers le commentaire
Aken Die Posté(e) 1 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2016 Merci Tes remarques sont juste Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 4 août 2016 Signaler Share Posté(e) 4 août 2016 Je suis assez d'avis de max, c'est assez répétitif (surtout la transition en balayage x) ) Mais sinon j'ai trouvé que les effets étaient bien dosés (bien que répétitif encore une fois....attends....moi aussi je me répète là 0o) Bref ouais sinon les clips étaient sympa, j'ai moins aimé la musique mais ça c'est assez subjectif.... ....Voila, continue comme ça c'était sympa Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.