Jornod Arthur Posté(e) 1 août 2016 Signaler Share Posté(e) 1 août 2016 Déso... Pas réussi:/ dem j efface ce Doc du forum... Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 1 août 2016 Signaler Share Posté(e) 1 août 2016 Je n'arrive pas a voir la vidéo :/ Lien vers le commentaire
Jornod Arthur Posté(e) 2 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2016 Désolé je ne trouve pas comment ont chop la vidéo depuis YouTube... 1er foi que je fait ça😁 mais ont faisons le transfert de onedrive à YouTube, j'arrive à la retrouve depuis mes Doc... Mais le téléchargement n'avancait pas? Donc je regarde ça dem😉 j'espère réussir. Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 2 août 2016 Signaler Share Posté(e) 2 août 2016 Met quelque photo, je suis curieux de voir ton travail surtout que je suis à la recherche de forgeront en ce moment Lien vers le commentaire
Jornod Arthur Posté(e) 3 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2016 Okey, mais ce soir... J ai po le temps. Mais ci tu veux. Sur YouTube je l'ai! Au nom de: (Forge création #special) et ça tue!!! Je viens tout juste de créé ma chaîne au même nom que celui que j'utilise sur ce site. Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 3 août 2016 Signaler Share Posté(e) 3 août 2016 Voici la vidéo en question ^^ Lien vers le commentaire
Jornod Arthur Posté(e) 3 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2016 Ta assurer! Je vais apprendre les bases pour les transferts de vidéo car c galère total😑 bref merci de l'avoir fait pour moi' c'est cool Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 4 août 2016 Signaler Share Posté(e) 4 août 2016 en fait il a juste copié collé le lien youtube de ta vidéo XD Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.