NekOrenji Posté(e) 15 août 2016 Signaler Share Posté(e) 15 août 2016 Hey les amis ! Je créé actuellement un gros machinima dans lequel beaucoup de paroles seront présentes ! Je cherche donc des personnes pour participer aux doublages ! JE CHERCHE : 1 Fille - Elle fait partie des deux héros principaux, elle va donc être très présente et il faut donc que la personne qui double soit assez disponible pour je puisse avancer ! 2 Garçons - Pour des rôles secondaire, rien de très compliqué mais important pour réalisme de la chose, besoin d’être dispo de temps en temps. Le machinima est de type ACTION/DRAMA, en tout cas il s'agit de quelque chose de srx avec même une petite moral... Si vous voulez plus d'infos sur le Machinima en question, demandez-moi ! Sinon bonne journée et VIVE HALO ! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 15 août 2016 Signaler Share Posté(e) 15 août 2016 Je suis intéressé, j'ai une voix médium/grave. Lien vers le commentaire
NekOrenji Posté(e) 15 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2016 Super ça ! Il me faudrait ton skype pour t'envoyer les repliques. Par contre je tourne aujourd'hui a 16h et je manque de monde, tu serais dispo ? Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 15 août 2016 Signaler Share Posté(e) 15 août 2016 Ajoute-moi alors : la.menace.max ! J'essayerai de venir à 16h, mais je ne promets rien... =s Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 28 août 2016 Signaler Share Posté(e) 28 août 2016 Après tu sais où me trouver NekOrenji hein ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant