MajorDaan48 Posté(e) 29 août 2016 Signaler Share Posté(e) 29 août 2016 Mes salutation communauté francophone [Afin de laisser place au nouvelle création récemment poster dans l'onglet forge je poste cette demande ICI] J'ais besoin de vous ! Voila j'ais crée une carte : Le site "forge Hubs" va récompenser une des 10 créations publier sur leur site et beowulf fait partie du lot Je vous demanderait deux minutes de votre temps voter pour la carte SVP http://www.forgehub.com/maps/voting Beowulf est top 2 des cartes infection les plus télécharger de l'histoire de forge Hubs ! "#Je tremble ! (Sans aucun youtuber célèbre pour faire la promotion de la carte). Si vous voter je ne pourrait jamais vous remercier assez ! Merci d'avance et une excellente journée ;p PS : J'ais remercier halo.fr sur chaque création poster sur forge Hubs ! Ouai je suis assez nul en anglais mes il sont prévenu au début de sujet ^^ Aug45 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 29 août 2016 Signaler Share Posté(e) 29 août 2016 Et hop j'ai voter. ^^ Lien vers le commentaire
LesP'titsForgerons Posté(e) 29 août 2016 Signaler Share Posté(e) 29 août 2016 Moi auchi ché voté Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2016 Merci infiniment les gens ! Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 29 août 2016 Signaler Share Posté(e) 29 août 2016 Ça me dit qu'il faut un compte. On ne peut pas voter en tant qu'invité ? Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 29 août 2016 Signaler Share Posté(e) 29 août 2016 Je viens de voter, je te souhaite bonne chance ! Par contre, maintenant j'aimerais la tester x) Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2016 (modifié) il y a une heure, Major Jakob a dit : Ça me dit qu'il faut un compte. On ne peut pas voter en tant qu'invité ? Malheureusement non , mes je te promet que c’est super simple une adresse un mots de passe et voila ;p .... Merci @Aug45 sa me fait extrêmement plaisir Modifié 29 août 2016 par MajorDaan48 Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2016 @Plasma merci Vous êtes géniaux !!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant