Bazou Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2016 Yo, Étant donné que ce jeu est relativement drôle, je me suis permis de réaliser une petite compilation mlg de qualité. ps : n'oubliez pas le casque !!1118!8181 Miracle et ArKer Arondight ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2016 Va falloir que tu m'apprennes à faire ça. J'adore ce genre de vidéos, et je dois dire que je me suis bien marrer encore une fois avec ton montage. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Il m'a l'air au point ce jeu Ou c'est encore une béta ? En tout ca bien sympa ton montage Modifié 9 septembre 2016 par tigrenoir Bazou a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2016 Merci boy. Le jeu était encore en béta mais elle s'est finie hier (et c'est un peu dommage). Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant