Invité ThomasLasky Posté(e) 10 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjours tout le monde, j'ouvre ce sujet pour que vous donniez votre avis sur l'application Halo sur windows 10. Voici mon avis personnel sur cette application. "Inutile, juste un moyen de remettre en avant 2 jeu qui ne ce vendaient plus ... Quand halo.fr a fait l'annonce il était dit que tout les jeu de la saga halo présent sur pc sera dans l'appli, donc forcement on tous réagit en mode "Le retour de Halo CE et 2 sur PC !" hype de fou et tout .... bref j'étais heureux comme tout. L'appli sort, que vois ont ? juste la forge de halo 5 qui ne nécessite pas cette appli pour fonctionner vu qu'elle peut être téléchargé à part et utilisé sans cette appli, les news de halo wars 2 mais pour ça on avait déjà halo waypoint et halo.fr, et Halo SA et SS .... Ces 2 dernier jeu sont payant, donc pour moi cette appli n'est la que pour relancer ces 2 jeux ce qui est très dommage, à la limite ils les auraient mit gratuit ça aurait pu être intéressant mais la c'est juste un moyen de dire "allez acheter ces 2 halo sur pc !" ..... Cette appli aurait fait un carton s'ils avait fait un portage w10 des version original de halo CE et 2, la ils auraient surement exploser les score surtout s'ils y auraient intégré le multi à l'ancienne de ces 2 jeux <3 mais non ..... Donc pour moi cette appli n'est qu'un moyen de promouvoir 2 jeux halo qui étaient surement en baisse de vente ou ne rapportait pas assez pour 343i ..... donc un gros échec, après peut être que si beaucoup de fan ce plaigne de pas avoir eu Halo ce et 2, ils décideront d'en faire un portage .... mais jusque la cette appli n'a aucune utilité sauf mettre en avant HSA et HSS ....." Voila un avis sincère sur une appli qui m'avais fait monter la hype à mort pour au final avoir une appli qui jusque la est inutile .... mais attendons, qui sait ? peut-être qu'ils feront un portage de HCE et 2 A vous de donner votre avis Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 10 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2016 Ne jouant pas sur PC, cette application m'est totalement insignifiante. Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 10 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2016 Ils vont pas mettre deux jeux gratuitement comme ça mec, ils perdent de l'argent dans l'histoire. Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 10 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 16 minutes, Bazou a dit : Ils vont pas mettre deux jeux gratuitement comme ça mec, ils perdent de l'argent dans l'histoire. Certes mais l'appli est inutile dans ce cas .... juste une appli promotionnel .... car tout ce que l'appli "offre" on l'a autrement, comme je l'ai dit, la forge de halo 5 sur pc marche sans l'appli, les news de halo wars 2 on les a sur halo waypoint ou halo.fr, il reste quoi ? HSA et HSS .... payant .... c'est juste pour les remettre en avant qu'ils ont sortit cette appli, en plus leur pub a fait espéré tout les joueur halo pc en disant que "tout les jeux de la saga halo présent sur pc serait sur l'appli" .... ils n'ont jamais précisé si c'etait leur jeu à eux ou tout les jeux depuis bungie, résultat beaucoup de fan ont du ce dire "yes HCE et 2 vont revenir sur pc !!!" .... au final non XD en soit l'appli est inutile, perso HSA et HSS je les ai sur steam je crois (je sais plus sur quoi je les ai acheté mais je les ai) bref tu comprend ce que je veux dire, c'est une appli inutile Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 11 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2016 Alors je ne sais pas d'où tu tires l'info : qu'on peut lancer la forge d'halo 5 sans l'application halo... A chaque fois que je lance la forge d'halo 5, il m'ouvre l'application halo et ensuite je dois cliquer sur "jouer". L'application halo est un launcher pour ses différents jeux, permettant ainsi d'éviter un maximum de crack de leurs jeux (et oui quand vous êtes tous heureux de réussir à obtenir les jeux par n'importe quel moyen sans payer ça ne fait pas plaisir à l'éditeur). Et ce fameux launcher permet donc de lancer les jeux qu'on possède déjà ou bien de nous donner la possibilité de l'acheter sans chercher pendant des heures juste en cliquant sur le bouton pour qu'il nous mène direct sur la bonne page pour. Si actuellement halo ce et halo 2 n'y sont pas sur l'application c'est pour une seule et bonne raison => halo ce c'est un très vieux jeux donc sur les windows récent il y a de bonnes probabilité que ça ne fonctionne pas correctement idem pour halo 2 et je peux te le confirmer, mon pc qui est .... amplement assez puissant pour le faire tourner.... ben le fait tourner à 15 fps grand max... et donc le seul moyen c'est de savoir bidouiller un peu pour arranger ce problème. Mais 343i ne peut pas se permettre de dire aux joueurs "bidouiller dans votre pc pour que le jeux fonctionne". Donc ils arriveront peut être plus tard ou alors peut être qu'ils comptent faire un portage de halo ce anniversary et de halo 2 anniversary ? Vu qu'ils ont travaillés à partir de l'original pc et non celle de la console. Il faut savoir qu'aujourd'hui les joueurs deviennent de plus en plus fainéants (pas tous mais la majorité) pour chercher où acheter le jeux, où chercher les infs, où chercher dans la liste des programmes pour lancer le jeux (parce que oui certains sont fainéants pour mettre un raccourcie). Et cette application permet de faire tout ça plus facilement, sans compter que via cette application tu auras accès à des vidéos de forgehub pour apprendre à forger. (pour l'instant il n'y a pas beaucoup de vidéos mais elles seront au fur et à mesure ajoutés) Donc non cette application n'est pas inutile, mais pas tout le monde trouvera son bonheur dessus. Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 11 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2016 @ThomasLasky Je pense que tu fais partie des personnes qui n'ont lu que ce qui les intéressés dans les news sur Halo app. A aucun moment ils ont parlé de Halo CE et Halo 2, ils ont juste parlé des "Jeux Halo compatible avec Windows 10". De plus, si tu regardes bien sûr cette image qui a été la première dévoilée, tu pouvais savoir quel jeu allé être compatible en regardant la nav bar sur la gauche (Halo 5 : Forge, Halo Wars 2, Halo : Spartan Assaut et Halo : Spartan Strike). Halo CE et Halo 2 sont sorti à l'époque pour Windows XP et Vista si je ne me trompe pas, donc pas sur qu'ils puissent le mettre directement sans "le modifier" pour qu'il soit compatible avec Windows 10. Après, si tu veux vraiment y jouer, tu as la MCC,mais rien n'empêche de les voir arriver plus tard. Pour le reste je suis d'accord Speed Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 11 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 59 minutes, Mr Speed a dit : Alors je ne sais pas d'où tu tires l'info : qu'on peut lancer la forge d'halo 5 sans l'application halo... A chaque fois que je lance la forge d'halo 5, il m'ouvre l'application halo et ensuite je dois cliquer sur "jouer". si tu peu vu que sur le site microsoft tu peu choisir de dl juste la forge ou le bundle des 2, donc si tu telecharge la forge uniquement elle doit ce lancer toute seul, toi ca te redirige vers l'appli vu que tu l'a deja dl, mais faudrait test avec une personne qui n'a que la forge et pas l'appli halo (comptais pas sur moi mon pc ne la lancera jamais la forge XD) il y a 45 minutes, Zzouligan a dit : @ThomasLasky Je pense que tu fais partie des personnes qui n'ont lu que ce qui les intéressés dans les news sur Halo app. A aucun moment ils ont parlé de Halo CE et Halo 2, ils ont juste parlé des "Jeux Halo compatible avec Windows 10". Faux, ils n'ont jamais précisé "compatible avec w10" ils ont parlé de tout les jeu de la saga halo sur pc (dans la news de HFR en tout cas c'est présenté comme ça et vu qu'ils tirent leur info de HW je présume que c'est la même). Comme tu peu le voir sur cette image il n'est nul part précisé "windows 10" ou autre, ensuite pour l'image ca venait d'un dev donc comme disais je sais plus qui c'etait temporaire, ils auraient pu rajouter des truc depuis. voila, donc non je n'ai pas lu que ce que je voulais, j'ai lu ce qu'il y avait à lire et que je vois "tout les jeux de la sage halo disponible sur pc", je vois aussi Halo CE et 2 vu qu'ils sont disponible sur pc. Et speed, qui te dit que ça ne faisais pas plusieurs mois qu'ils travaillent sur un portage w10 de ces 2 halo Voila donc en dehors des vidéo forge hub y a rien de bien intéressant et ces vidéo sont deja dispo sur forge hub donc 80% de l'appli ne sert qu'à promouvoir HSA et HSS, et après y a rien d'embetant, tu les a sur steam c'est pareil que sur l'appli halo, tu va dans ta bibliothèque et hop tu appuie sur le jeu que tu veux lancer, sinon un raccourcie sur le bureau, ou la barre des tache ou un dossier "jeux" bien classé, rien d'embetant ^^ Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 11 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 3 minutes, ThomasLasky a dit : si tu peu vu que sur le site microsoft tu peu choisir de dl juste la forge ou le bundle des 2, donc si tu telecharge la forge uniquement elle doit ce lancer toute seul, toi ca te redirige vers l'appli vu que tu l'a deja dl, mais faudrait test avec une personne qui n'a que la forge et pas l'appli halo (comptais pas sur moi mon pc ne la lancera jamais la forge XD) Et speed, qui te dit que ça ne faisais pas plusieurs mois qu'ils travaillent sur un portage w10 de ces 2 halo Voila donc en dehors des vidéo forge hub y a rien de bien intéressant et ces vidéo sont deja dispo sur forge hub donc 80% de l'appli ne sert qu'à promouvoir HSA et HSS, et après y a rien d'embetant, tu les a sur steam c'est pareil que sur l'appli halo, tu va dans ta bibliothèque et hop tu appuie sur le jeu que tu veux lancer, sinon un raccourcie sur le bureau, ou la barre des tache ou un dossier "jeux" bien classé, rien d'embetant ^^ Ce n'est pas parce que tu peux télécharger séparément que ça fonctionne ainsi... Si il propose de télécharger séparément ou en bundle c'est pour une bonne raison => Tout le monde peut faire tourner l'appli halo et pas tout le monde peut faire tourner la forge d'halo 5. "Donc ils arriveront peut être plus tard ou alors peut être qu'ils comptent faire un portage de halo ce anniversary et de halo 2 anniversary ? Vu qu'ils ont travaillés à partir de l'original pc et non celle de la console." J'ai bien dit que se soit une possibilité qu'ils arrivent plus tard sur windows 10. Fais attention a bien interprété ce qu'on dit. ^^ Comme je l'ai expliqué dans mon premier gros message, les joueurs sont devenus de plus en plus fainéants en majorité à chercher différentes choses par eux mêmes, le fait que les vidéos de forgehub soit disponible sur l'application permet aux joueurs de ne pas perdre de temps à chercher mais en plus d'assurer une visibilité à forgehub qui travaille en collaboration avec 343i. Et arrêtes de dire que l'application ne fait que promouvoir spartan assaut et spartan strike car c'est faux, ils n'ont pas une meilleure visibilité que la forge d'halo 5 ou halo wars 2, sans compter que via cette application tu as un lien direct pour pouvoir acheter halo reach, halo wars et halo master chief collection pour consoles. Faut arrêter de se focaliser sur ses deux jeux... Et comme je l'ai déjà redis => les joueurs ne veulent plus en majorité à s'embêter pour lancer un jeux en pensant à aller chercher à tel endroit ou en créant un raccourcie. Toi tu le fais comme certains mais la majorité ne le font pas. Sans compter que microsoft a voulu créer ce launcher pour minimiser les cracks de leurs jeux, donc va falloir s'y habituer à cette fameuse application. Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 11 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2016 Il y a 4 heures, Mr Speed a dit : Ce n'est pas parce que tu peux télécharger séparément que ça fonctionne ainsi... Si il propose de télécharger séparément ou en bundle c'est pour une bonne raison => Tout le monde peut faire tourner l'appli halo et pas tout le monde peut faire tourner la forge d'halo 5. "Donc ils arriveront peut être plus tard ou alors peut être qu'ils comptent faire un portage de halo ce anniversary et de halo 2 anniversary ? Vu qu'ils ont travaillés à partir de l'original pc et non celle de la console." J'ai bien dit que se soit une possibilité qu'ils arrivent plus tard sur windows 10. Fais attention a bien interprété ce qu'on dit. ^^ Comme je l'ai expliqué dans mon premier gros message, les joueurs sont devenus de plus en plus fainéants en majorité à chercher différentes choses par eux mêmes, le fait que les vidéos de forgehub soit disponible sur l'application permet aux joueurs de ne pas perdre de temps à chercher mais en plus d'assurer une visibilité à forgehub qui travaille en collaboration avec 343i. Et arrêtes de dire que l'application ne fait que promouvoir spartan assaut et spartan strike car c'est faux, ils n'ont pas une meilleure visibilité que la forge d'halo 5 ou halo wars 2, sans compter que via cette application tu as un lien direct pour pouvoir acheter halo reach, halo wars et halo master chief collection pour consoles. Faut arrêter de se focaliser sur ses deux jeux... Et comme je l'ai déjà redis => les joueurs ne veulent plus en majorité à s'embêter pour lancer un jeux en pensant à aller chercher à tel endroit ou en créant un raccourcie. Toi tu le fais comme certains mais la majorité ne le font pas. Sans compter que microsoft a voulu créer ce launcher pour minimiser les cracks de leurs jeux, donc va falloir s'y habituer à cette fameuse application. Bhe les joueur sont bien des flemmard ^^ je suis un gros flemmard (oui je l'avoue) mais bon de la à avoir la flemme de créer des raccourcie ^^ et oui ils arriveront peut etre, je l'espère. et si c'est pour remettre en avant les 2 spartan, alors oui ils ont autant de visu que la forge et hw2, mais la forge bhe ca a fait un tabac cette idée, et hw2, forcement le futur halo donc normal que ca ai de la visu mais les 2 spartan sont assez vieux donc c’était aussi un moyen de les remettre en avant, oui tu peu acheter reach et tout mais eux ne sont pas mit en avant (et acheter des jeux console sur pc ..... je trouve pas ça rassurant pour ma part ^^), donc bref ca reste aussi un moyen de leur part de remettre en avant ces 2 jeux (qui à mon avis n'ont pas trop fait un carton, ce qui est dommage car ils sont pas mal) et eviter les cracks en passant par un launcher ? minecraft passe par un launcher XD est il pour autant moins cracké ? ^^ non, après de toutes façon c'est trop tard, reach est deja cracké pour one xbox 360 (comme tout les halo sur 360), les 2 spartan le sont aussi (je sais de quoi je parle ) la ca va juste permettre de sécurisé hw2 qui n'est pas sortie, et la forge (mais elle est gratuite donc bon ^^), puis hw2 va vite être cracké si tu veux mon avis j'attend sa sortie avec impatience rien que pour voir en combien de temps les cracks apparaitrons sur internet (pour ne pas cité de site particulier ) Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 11 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2016 Et bien purée, vous me faites de la lecture, les gars. XD Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2016 Le 11/09/2016 à 10:12, Mr Speed a dit : Si actuellement halo ce et halo 2 n'y sont pas sur l'application c'est pour une seule et bonne raison => halo ce c'est un très vieux jeux donc sur les windows récent il y a de bonnes probabilité que ça ne fonctionne pas correctement idem pour halo 2 et je peux te le confirmer, mon pc qui est .... amplement assez puissant pour le faire tourner.... ben le fait tourner à 15 fps grand max... et donc le seul moyen c'est de savoir bidouiller un peu pour arranger ce problème. Mais 343i ne peut pas se permettre de dire aux joueurs "bidouiller dans votre pc pour que le jeux fonctionne". Donc ils arriveront peut être plus tard ou alors peut être qu'ils comptent faire un portage de halo ce anniversary et de halo 2 anniversary ? Vu qu'ils ont travaillés à partir de l'original pc et non celle de la console. D'accord avec toi sur toute la ligne Pour Halo CE et Halo 2 PC ils fonctionnent impec sur mon pc Win10, j'ai juste du exécuter Halo CE en mode compatibilité il me semble et pas de soucis pour Halo 2 D'ailleurs ils tournent au poil sur le mien, environ 600fps pour Halo CE (200 avec SPV3 pour ceux qui connaissent), et au bas mot 250fps pour Halo 2. Si jamais t'as besoin je te passe mes versions (en pv :') ). Config : i7 6700hq, 970m, 8go de ram Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 5 minutes, Spartan Evan a dit : D'accord avec toi sur toute la ligne Pour Halo CE et Halo 2 PC ils fonctionnent impec sur mon pc Win10, j'ai juste du exécuter Halo CE en mode compatibilité il me semble et pas de soucis pour Halo 2 D'ailleurs ils tournent au poil sur le mien, environ 600fps pour Halo CE (200 avec SPV3 pour ceux qui connaissent), et au bas mot 250fps pour Halo 2. Si jamais t'as besoin je te passe mes versions (en pv :') ). Config : i7 6700hq, 970m, 8go de ram ouai envois moi les lien où t'a dl ces halo à chaque fois que je trouve une façon XD bhe ça déconne à mort quand à spv3 faudrait un jour que je pense à me l'installer XD mais le temps me manque Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 17 heures, ThomasLasky a dit : ouai envois moi les lien où t'a dl ces halo à chaque fois que je trouve une façon XD bhe ça déconne à mort quand à spv3 faudrait un jour que je pense à me l'installer XD mais le temps me manque Pour 15€ tu peux avoir les deux jeux sur PC sur internet ou chez un vendeur de jeu d’occasion Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2016 à l’instant, Zzouligan a dit : Pour 15€ tu peux avoir les deux jeux sur PC sur internet ou chez un vendeur de jeu d’occasion j'ai pas 15e Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant