Digital N7 Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) Amis Spartans ! Depuis que j'ai lancé cet événement semestriel, il ne s'agissait que d'un parcours solo où vous ne pouviez compter que sur vous-même ! Désormais c'est avec l'aide de deux de vos amis que vous partirez en quête de victoire et d'honneur ! L'Épreuve des Héritiers est ouverte à tous ceux qui peuvent compter sur leurs alliés autant que sur eux-même ! Formez vos équipes Spartans ! Les arènes brûlantes des Héritiers Solaires vous accueillent à nouveau ! ========================================================================================= Date de l'évènement : Samedi 1er Octobre 2016 à 21h Joueurs : Jusqu'à 3 équipes de trois joueurs. Cartes jouées : Temple du Soleil ( Fusil de combat H2 et DMR ) - La Lune ( Fusil sniper et fusil léger ) - Le Sanctuaire Étincelant ( Magnum H1 et Carabine ) - Arène Ardente ( Épée à énergie ) Modes joués : Assassin en équipe en 40 points Récompenses : Chaque membre de l'équipe victorieuse pourra se rendre au Temple des Héritiers pour recevoir un bon Xbox d'une valeur de 10 euros et une photo souvenir de leurs spartans. ========================================================================================= Équipes : Team Blue : Team Red : Team Green : ========================================================================================= Modifié 18 septembre 2016 par Digital N7 Zzouligan et Aug45 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2016 Je te souhaite du courage pour ton événement, j'espère qu'il y aura le nombre de joueurs qu'il faut ! Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Merci @Aug45 En plus, je pense que ce sera autrement plus fun en équipe. Espérons qu'il y aura quelques volontaires courageux pour affronter les flammes de la guerre ^^ Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2016 Aucun participants. Tournoi annulé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant