Sithis31 Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2016 Salut, J'ai pas vu cette astuce dans cette section. Du coup il y a un moyen assez rapide de tuer le gobelin grognard. Il suffit simplement d'utiliser le fusil binaire sur sa tête quand il est affaibli (mid life environ). C'est un one shot si il est suffisamment affaibli. J'ai pu tester ça 2-3 fois sur le boss et c'est très efficace pour le tuer très vite sans se le faire voler. Il y a cette vidéo en espagnol pour illustrer. Et c'est comme ça que j'avais trouvé cette astuce. oni51 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2016 Une astuce bien sympas, de quoi effectivement éviter de se le faire voler x) Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2016 Il me semble que cette astuce a été réglé lors de la dernière mise à jour (Anvil's Legacy datant de début septembre), on peut voir dans l'article des correctifs que c'était corrigé, dans la catégorie "Amélioration d'IA" : Correction d’un bug qui permettait de tirer à travers le cockpit du Grunt Goblin afin de tuer le pilote Lien vers le commentaire
Sithis31 Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 7 heures, Lopaul a dit : Il me semble que cette astuce a été réglé lors de la dernière mise à jour (Anvil's Legacy datant de début septembre), on peut voir dans l'article des correctifs que c'était corrigé, dans la catégorie "Amélioration d'IA" : Correction d’un bug qui permettait de tirer à travers le cockpit du Grunt Goblin afin de tuer le pilote Possible, j'en ai pas entendu parler perso. Donc à voir et à tester. Lien vers le commentaire
Tremai Nardre Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 J'espère que ça n'a pas été patché. Ce boss est tout simplement abusé : sa résistance est hallucinante et sa puissance l'est tout autant... Lien vers le commentaire
Cassoulet007 Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2016 BIEN VU !!!!!!! je vais teste cela si je tombe dessus ! (a voir avec la maj mais jamais entendu parlé de ça) Et encore toi, ! sacré Yannou Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 14 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2016 En jouant à plusieurs Ghost Ultra en même temps il est pas si compliqué que ça Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant