Blackheart Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 Yo les gens! Me voila avec une carte BTB de Halo 5: Guardians inspirée de Valhalla que j'ai nommé "Forgotten island: Forgotten island comme son nom l'indique qui veut dire "île oubliée",dans un environnement tribal et rocheuse. Mode de jeux: la carte est jouable en assassin et en Capture the flag. Véhicules: sur cette grand carte dispose un certain nombre de véhicules tel que: 2 Warthogs, 1 Mongoose, 2 Ghosts, 2 apparitions et 2 wasps. Armes: puis pour les armes on dispose: 4 BR, 2 BR H2, 2 DMR, 2 SMG, 2 Sniper, 1 Hydra, 2 Pompe, 1 Laser spartan, 8 Grenade frag, 1 Needle, 4 Grenade à plasma et 5 grenade à impulsion. N'hésité pas à me dire ce que vous en pensez, ça pourrais m'aidez pour m'améliorer en forge. Je n'est pas pu la tester pour manque de joueurs mais assez pour dire quelle est jouable, je vous laisse découvrir les screen: Base bleu Base rouge Milieu de la carte et un côté pélican Je vous donne un aperçu de la carte avec une vidéo: Merci d'avoir regardé et j’espère que ça vous a plu et pour ceux qui sont intéressé voici le lien: Halo Waypoint Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour , je je heureux d'ajout une nouvelle map BTB FR a ma liste je vais juste m'assurer qu'elle soit jouable et si elle fonctionne je la proposerais durant les événements halo.fr Play For Fun (Info ICI). Sur les photos 1 et 2 on vois un souci de collision des blocs ? Lien vers le commentaire
Blackheart Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 Non ce n'est pas un souci de collision de blocs, ce sont des blocs poser 3 mm aucun rien ne gène pour le gameplay, si ça gène en quoique ce soit je ferait donc une mise à jour de la carte. Fait moi signe si selon toi est jouable! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.