Aug45 Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mon dernier montage en date, un multitage réalisé sur Halo 5 Guardians. Un concentré de Fail, de Fun et de Frag. Bon visionnage ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 25 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2016 Un petit funtage bien sympatoche à regarder... ...Après j'aurais été toi je n'aurais pas hésité à balancer plus de mêmes...genre comme "wasted" de gta; en trouver d'autres et les incruster car c'est ce qui fait le plus sourire et qui donne une "âme" à ton funtage Mais sinon c'est cool ^^ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2016 Merci beaucoup pour ton commentaire @TCAOsierra117 ! Je réponds assez tardivement, j'en conviens et m'en excuse. J'ai volontairement limité le nombre de « memes » car je voulais donner la première place à la musique. En effet, c'est surtout mon attachement à la bande-audio de Final Fantaisy Tactics Advance qui m'a donné envie de faire ce montage. C'est le fil conducteur (plus ou moins réussi) du funtage. Faire beaucoup de « memes » avec des parenthèses audios aurait haché les mélodies, ce que je voulais à tout prix éviter. J'ai juste placé le même de GTA à la fin de la première musique car cela me permettait de faire une sorte de transition. Je savais que donner trop d'importance à la bande-son limiterait l'effet comique des clips et des pirouettes de montages, mais qu'importe : mon objectif était rendre hommage à la bande-audio de FFTA, un jeu qui a bercé mon enfance, tout en prenant appui sur des gameplays de Halo, un jeu qui me passionne encore actuellement Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Ah, d'accord, pas de soucis, se sont des choix personnels et ils sont respectables Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2016 Belle petite vidéo sa Aug Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2016 Merci pour ton commentaire pepsi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.