Blackheart Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2016 Yo les gens Je suis encore là pour vous présentez une nouvelle carte que j'ai nommé Tropical cave (Grotte tropicale), Tropical cave est un environnement naturel avec une grotte et cascade. C'est une carte uniquement pour le 2 contre 2.La carte est assez petite et jouable et testé en 2 contre 2 en assassin. je vous laisse voir! et une petite vidéo sur de la carte: n'hésité surtout pas a me dire ce que vous en pensez! pour celui qui souhaite la tester voila le lien de la carte:Tropical cave merci d'avoir regardé, et à la prochaine! Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2016 J'aime bien l'ambiance et l'esthétique. Le côté "naturel" de la carte est très bien représenté Reste à voir si elle est jouable autrement qu'en 2vs2. Je verrais bien un CDD dessus. Lien vers le commentaire
SeamFont Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2016 J'aime beaucoup ! L'esthétique est très travailler, l'ambiance et le côté naturel est super ! Un grand bravo à toi ! Tu l'as forger à partir de quelle map ? Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2016 Excellent ! Pour le coup c'est une ambiance grotte naturelle/plage que je n'ai encore jamais vu pour une carte ! Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2016 C'est vraiment très bien réalisée, le décor et l'ambiance s'accordent parfaitement. Très beau travail ! Lien vers le commentaire
Blackheart Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 9 heures, Digital N7 a dit : Reste à voir si elle est jouable autrement qu'en 2vs2. Je verrais bien un CDD dessus. C'est une carte uniquement pour le 2 contre 2. Il y a 8 heures, SeamFont a dit : Tu l'as forger à partir de quelle map ? J'ai forgée sur la toute dernière carte forge de Halo 5: Guardians qui se nomme "Tidal". Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2016 Waw, super beau, ça rappelle quelques souvenirs sur les anciens Halo x) Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2016 Pas mal du tout cette petite map 2vs2 ! J'aime beaucoup l'esthétique, qui rappelle un peu les environnements des caraïbes avec des eaux turquoises, des grottes dessinées sous la roche et des plages paradisiaques. Franchement, c'est ultra propre d'un point de vue de l’esthétique ! Manque juste une expérience empirique pour savoir si la map est bien adaptée au 2vs2 compétitif. Il faudra que je teste un de ces jours. Un grand bravo à toi, par ailleurs la petite vidéo est géniale pour avoir un aperçu global de la map ! P.S : n'oublie-pas de renseigner le lien de téléchargement dans ton topic. Lien vers le commentaire
Blackheart Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2016 Merci pour vos message. Il y a 17 heures, Aug45 a dit : P.S : n'oublie-pas de renseigner le lien de téléchargement dans ton topic. Le lien se trouve dans la dernière phrase en dessous de la vidéo (clic sur tropical cave):https://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo-5-guardians/xbox-one/map-variants?lastModifiedFilter=Everything&sortOrder=BookmarkCount&page=1&gamertag=TF Blackheart Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.