Entretu Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 Comme vous pouvez le voir, mes pistes audio ne sont plus là, j'ai fait une mauvaise manipulation et elles ont disparu. Le son est toujours là mais je ne peux plus travailler et finir mon montage. Si quelqu'un connaît bien le logiciel, dites-moi quoi faire. Lien vers le commentaire
Entretu Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 J'ai trouvé une solution, c'est bon. Désolé pour le topic inutile, vous pouvez le supprimer. Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 Qu'elle était donc cette solution ? Ton topic peut éventuellement servir un jour si quelqu'un d'autre rencontre ce problème. Lien vers le commentaire
Entretu Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2016 En fait j'ai contourné le problème : je suis allé dans le dossier Adobe Première Pro auto save et j'ai ouvert la sauvegarde automatique la plus récente. Ca a réinitialisé le projet tel qu'il était avant que je fasse la mauvaise manip du coup j'ai du refaire ce qui n'a pas été sauvegardé mais c'était pas grand chose. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant