Dark_Ender Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 17 heures, SeamFont a dit : Le chapitre 5 est super ! La suite est logique, c’est bien écris même si tu pourrais essayer de d'écrire un peu plus les bâtiments, hâte de voir la suite Très bien merci j'y penserais pour les bâtiment tkt ^^ Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2017 Voici mon propre avis : Les + : - J'adore l'idée. Écrire l'histoire de son propre Spartan est une idée que j'ai moi-même eu plusieurs fois et ça me plait toujours autant de lire celles des autres - Le scénario est très bien. Utiliser un évènement inconnu et qui ne rentre pas en contradiction avec le canon officiel d'Halo, mais qui pourrait très bien s'y inclure, est très bien pensé. Bravo pour ça. - Un retournement de situation inattendu qui a son charme ^^ Les - : - Si je te retrouve IRL, je te fait avaler un Bescherelle tout cru et sans sel xD - Des scènes souvent brèves et des détails oubliés qui feraient toute la différence. Essaye de développer d'avantage les descriptions des lieux et des actions de chaque personnage, même hors combat Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2017 Le 12/01/2017 à 22:26, Digital N7 a dit : Voici mon propre avis : Les + : - J'adore l'idée. Écrire l'histoire de son propre Spartan est une idée que j'ai moi-même eu plusieurs fois et ça me plait toujours autant de lire celles des autres - Le scénario est très bien. Utiliser un évènement inconnu et qui ne rentre pas en contradiction avec le canon officiel d'Halo, mais qui pourrait très bien s'y inclure, est très bien pensé. Bravo pour ça. - Un retournement de situation inattendu qui a son charme ^^ Les - : - Si je te retrouve IRL, je te fait avaler un Bescherelle tout cru et sans sel xD - Des scènes souvent brèves et des détails oubliés qui feraient toute la différence. Essaye de développer d'avantage les descriptions des lieux et des actions de chaque personnage, même hors combat Non, surtout pas le Bescherelle surtout sans sel !!!! Ouais j'avoue que l'orthographe est moi sa fais une armée x) hum hum...plus sérieusement. Déjà un grand merci sa me fais vraiment plaisirs que tu me dise sa ensuite pour l'orthographe comme je t les dit chui un gros boulet puis avec le peu de temps que j'ai ses compliqué de corriger en tout cas j’apprécie ton commentaire merffffffffffffffi....hum hum...merci Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2017 Up pour le Chapitre 6 Lien vers le commentaire
SeamFont Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2017 Le chapitre 6 est super ! J'ai adoré ! C'est de mieux en mieux ! Hâte de voir la suite Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 27 minutes, SeamFont a dit : Le chapitre 6 est super ! J'ai adoré ! C'est de mieux en mieux ! Hâte de voir la suite Merci chapitre 7 dans pas longtemps si le temps manque pas ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.