Olimpy Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2016 Ma Présentation Mon pseudo est Olimpy mais je n'ai aucune signification et aucune provenance. Je viens de Belgique. J'ai 16 ans. J'exerce mes étude dans la gestion (entreprise, comptable, secrétariat). Aucun métier. Ma passion pour Halo Grâce a mon frère je n'avais que 7 ans a ce moment la, il jouait au tout premier Halo. L'aventure c'est ce qu'il me plait dans les jeux vidéos mais sinon jouer avec des amis ou faire l'histoire j'adore ça. Halo Reach est mon jeu préférer car dans ce jeu on pouvait avoir notre propre spartan dans l'Histoire j'aimais beaucoup ça. J'en ai tellement de souvenir mais celui qui me revient c'est des heures passées sur le mode Partie Personnalisé sur Halo 3, j'étais a 500.000 parties environs. Mon rôle dans la communauté Je n'ai aucune Team. Je connais personne. Je me suis inscrit sur se site et sur HaloWaypoint. Je n'ai partagé rien comme création et ni des projets. Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2016 bienvenu à toi sur le forum puisse tu t'y plaire Lien vers le commentaire
SeamFont Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire
Olimpy Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2016 Merciii a vous 2 Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2016 Vient jouer avec nous lors des soirées XBOX LIVE organisées par le Staff. Toutes les infos ici : https://www.halo.fr/forums/calendar/ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2016 Je te souhaite la bienvenue sur Halo.fr ! N'hésite-pas à passer sur la chatbox pour rencontrer les habitués du coin Lien vers le commentaire
Olimpy Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2016 Merci a toi Aug45 Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2016 Le 06/11/2016 à 12:51, Olimpy a dit : Halo Reach est mon jeu préférer. Bon garçon ! Bienvenue parmi nous Olimpy. Puisses-tu trouver ton bonheur au sein de la communauté et des événements. Lien vers le commentaire
Olimpy Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2016 Merciii Arthyum Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bienvenue Olimpy. Je te souhaite une parfaite intégration chez nous, en espérant que tu trouves plein de gentils camarades de jeu. Rassure toi, c'est pas ça qui manque ici Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant