Léochuck Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour à tous je vous présente encore une map, cette fois ci pour l'infection. La map prend place sur une plage à coté d'un vaisseau écrasé, les survivants peuvent se planquer dans le vaisseau ou sur la plage, Il y a de nombreux obstacles afin que les infectés puissent se déplacer sans se faire sniper. C'est une de mes premières map infection donc évidemment elle n'est pas parfaite... Mais j'espère quand même qu'elle vous plaira! Mon gamertag : ChevalierLubra La map : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo-5-guardians/xbox-one/map-variants?lastModifiedFilter=Everything&sortOrder=BookmarkCount&page=1&gamertag=ChevalierLubra#ugc_halo-5-guardians_xbox-one_mapvariant_ChevalierLubra_5143eb1f-99e2-4289-96c1-dba625479557 Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2016 J'aime beaucoup les maps qui allient le mode infection et un aspect aussi chaotique que celle-ci. C'est vraiment sympathique à mon goût, juste une question néanmoins, qu'est-ce que c'est que cette immense structure incrustée dans la colline ? Lien vers le commentaire
Léochuck Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2016 En fait la structure incrusté dans la falaise c'est le vaisseau Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 11 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2016 Le 09/11/2016 à 22:06, Léochuck a dit : C'est une de mes premières map infection donc évidemment elle n'est pas parfaite... J'aime bien les joueurs qui disent ça pour rester modeste... Bordel !!! Si je savais forger aussi bien, il y a longtemps que je me serais inscrit chez la Communauté des Forgerons !!! Excellent travail mon gars, surtout que j'y avais joué lors d'une soirée Halo.fr Lien vers le commentaire
Léochuck Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2016 il y a une heure, Digital N7 a dit : J'aime bien les joueurs qui disent ça pour rester modeste... Bordel !!! Si je savais forger aussi bien, il y a longtemps que je me serais inscrit chez la Communauté des Forgerons !!! Excellent travail mon gars, surtout que j'y avais joué lors d'une soirée Halo.fr Merci ^^ mais quand je vois des maps de certaines personnes je me dit que la mienne a coté c'est rien Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 12 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 17 heures, Léochuck a dit : Merci ^^ mais quand je vois des maps de certaines personnes je me dit que la mienne a coté c'est rien Regarde les miennes et tu te prendra pour le plus grand forgeron français xD Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.