MurderKambi Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2016 Prout Prout Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2016 Original ce genre de gameplay pour un montage C'est cool....bon après je pense que tu peux essayer de mettre un pu plus d'effets pour les prochains mais c'est deja bien (c'est ton premier montage?) Voila GG Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 3 heures, TCAOsierra117 a dit : Original ce genre de gameplay pour un montage Effectivement c'est original, par contre je plains les pauvres joueurs qui s'en prennent plein les dents sans avoir rien demandé, ce qui exclut évidemment ta bande de potes qui en a aussi bien pris pour son grade. C'est plutôt cool à regarder, parce-que clairement tu te contentes pas de simple « across the map ». Les manières de lancer les grenades sont recherchées. Après je suis pas forcément d'accord avec mon VDD, je vois pas tellement l'intérêt de mettre plus d'effets. Au contraire, les clips exigent selon moi un montage sobre qui ne dénature pas la « beauté » des clips. Inutile d'embellir ce qui est déjà beau à regarder, ça risquerait de faire « too much ». Il y a 4 heures, TCAOsierra117 a dit : (c'est ton premier montage?) Non, voici le lien de son premier montage : Jimmytheelephant Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 D'accord aug c'est cool Après chacun son avis....je trouvais juste que cet originalité pouvait être appuyée...mais il est vrai que si tu ne te sent pas d'en utiliser reste dans ce que tu sait faire ^^ Lien vers le commentaire
VoitureJb Posté(e) 15 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2016 Kambisme! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.